lounes Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour peuple Lacustre, Mon pseudo in game est louneswow. Je suis paysan http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=9248 et je suis inscrit dans le serveur depuis le 14 mars 2011. Je me balader pour explorer les terres de New Stendel quand je vis le lac d’émeraude un très beau hameau ayant beaucoup de gaité et j’ai eu un coup de cœur pour la passerelle numéro 1. Cordialement louneswow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 pourrais tu éditer ou poster après pour nous expliciter les raisons qui t'ont poussées à vouloir t'installer dans notre belle contrée? Ainsi que nous donner tes projets au Lac D'Emeraude et l'orthographe... je pense que c'est améliorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounes Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 2ème partie Ce qui ma poussé a venir au lac d'émeraude est la beauté du hammeau, le bon accueil, et bien d'autres raison. louneswow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Élabores un chouia et corrige un tout petit peu ton orthographe et ce sera POUR. J'attends l'avis de Yukishi, le troisième dirigeant ou d'un autre lacustre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounes Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Version definitive Bonjour peuple Lacustre, Mon pseudo in game est louneswow, je suis paysan http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=9248 et je me suis inscrit dans le serveur le 14 mars 2011. Je me suis baladé pour explorer les terres de New Stendel quand je vis le lac d’émeraude, un très beau hameau ayant beaucoup de gaité et j’ai eu un coup de cœur pour la passerelle numéro 1. Ce qui ma poussé a venir au lac d'émeraude est la beauté du hammeau, le bon accueil, et bien d'autres raison. Cordialement louneswow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je suis aussi POUR à condition d'être un chouiah actif sur nos terres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 habitant accepté sur la parcelle numéro 1, j'ai dit ! (désolé Yukishi pour le coup vu que t'es occupé on a agit sans toi ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés