Ledrert Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour à tous, je me présente : Nommé Marc, j’ai pas loin de la vingtaine. Etudiant en informatique dans le Pays-de-la-Loire, j’ai aussi des notions en électrotechnique (2 ans de STI) et une certaine logique dans les ides (ou plutôt, dès que ça sort de la logique, je deviens vite indigné et bougon).J’ai aussi quelques années de RP sur des forums de tout genre, aimant écrire et participer. Je vous en laisserai un avant-gout ci-dessous, mais sachez que le nombre de ligne ne fait pas la qualité (du pur moi, si vous comprenez ce que je veux dire).Mon personnage se nomme Ledrert. J’ai commencé Minecraft après d’avoir vu des camarades de classes y jouer. J’y joue depuis… environ un mois.Ma force provient de ma logique, et de ma connaissance de l’algèbre de Bool, soit donc les portes logiques. Je suis donc capable de mettre en place rapidement un circuit logique complexe.Si je devrais mettre un point faiblesse, ce serait le design. Je suis un faible designer, arrivant seulement à faire des créations que via une forte inspiration extérieure. Mais passons à ma présentation RP. Ledrert est un jeune homme au passé sans problème et sans excès. Elevé par un père électricien et une mère écologiste, il apprit durant son enfance à apprendre les utilisations des portes logiques ainsi qu’à préserver la nature. Cet éducation, axé sur ces deux plans, ne le dérangeait pas, mais rendait sa vie monotone. Cependant, après des années sur la théorie, il apprit enfin à utiliser son savoir en pratique. Il se rendit ainsi compte qu’il était bien plus doué sur la création de circuits électriques que sur l’agriculture.Ledrert possède aujourd’hui des cheveux marrons et mi-longs, avec une queue de cheval qui va jusqu’au milieu du dos, des yeux verts et des vêtements légers se trouvant dans le ton du vert et du marron.Il fut un moment où Ledrert parti de son couvent maternel. Il était temps pour lui de prendre sa place dans le monde du commerce et du travail. Pendant son voyage, il rechercha l’emplacement parfait pour commencer sa vie de son côté. Il travailla sous divers patrons afin d’utiliser son savoir d’électricien. Passant de ville en ville, il rechercha le bon endroit pour s’installer. Puis il entendit parler de Stendel en décida de partir en direction de cette ville. Qui sait, il y trouvera surement de quoi commencer sa nouvelle vie… Mes projets : [*:nzkbqhl0]Je n’ai en projet que la construction d’une maison possédant un ou deux étages, et où le rez-de-chaussée fera, si ce sera possible, l’accueil de ma petite société d’aides et de constructions électrique.[*:nzkbqhl0]D’autres projets pourraient voir le jour plus tard, mais il s’agirait de projets collaboratif (comme je vous l’ai dit, je suis minable en design). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés