Aller au contenu

[Accepté]Sidart - pour vous servir.

Sidart
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me nomme Adam, je suis un ingénieur en Informatique j’ai 22 ans, et ceci est ma seconde candidature. Vu que vous n’avez pas apprécié la première un peu atypique ( ce que je conçoit parfaitement).

Je suis un joueur de Minecraft depuis l’Alpha, je suis à fond pour les jeux indépendant, et j’ai moi même mon propre serveur en ligne, survival avec monstres et sans avantages à part les runes de téléport pour relier deux sites éloignés.

Je maîtrise le panel des possibilités de base de minecraft ( redstone, contrôle des flux d’eau, lave, quelques “bugs” : ascenseur à eau).

Mais baste la technique, je suis avant tout un joueur de type socializer, et c’est pour cela que je souhaite rejoindre votre belle communauté. Je suis de ceux qui aiment partager leur expérience, curieux de tout et toujours prêt à partir dans une aventure RP si le cadre s’y prête.

Je sais quels ont été les soucis rencontrés par votre serveur récemment et je peut aisément participer au paiement d’un serveur très sécurisé pour la communauté. Après tout, c’est une sort de MMO, et l’on paye pour wow et pourquoi pas pour une bonne communauté minecraft. De plus ce n’est nullement obligatoire, ce que j’apprécie. Je suis prêt à contribuer à hauteur de 5 à 10 euros par mois selon les besoins du serveur.

Passons à la présentation de rôle play de mon personnage de mon personnage :

“Ancien explorateur, j’ai toujours vécu en mobilité, en effet je suis curieux de tout ce qui m’entoure, quoi de plus beau qu’une coulée de lave naturelle se mêlant à une chute d’eau, ou alors une caverne sombre ou l’on ne peut percevoir le fond.

De caste assez faible, je ne suis pas habitué à la richesse, je ne cours pas après l’or, mais plutôt après les belles choses simples, une belle cabane en bois, de belles cascades d’eau et de belles structure en verre me satisferont totalement.

Vous l’aurez compris, la capitale ne sera peut être pas mon terrain de jeu préféré, mais je ne suis pas non plus de ceux qui refuseront de participer aux différentes activités proposées.

Je serais plutôt de ceux qui participent activement au développement des petits villages extérieurs.

Vous pourrez faire appel à moi si vous avez un projet qui cherche de la main d’oeuvre ou des conseils pour ne pas gâcher le paysage.

Voilà qui met fin à ma présentation,

Sidart l’explorateur et pionnier vous dis “ A bientôt “ !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...