Aller au contenu

[Accepté]Candidature Madtoon

Madtoon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je me présente : je m'appelle Thomas j'ai 17 ans (bientôt 18) je suis actuellement en Terminale S.

Ce que j'aime : Alors on va dire lire, aller au cinéma, sortir avec des potes, jouer aux jeux-vidéos et bien sur Minecraft ^^.

Ce que je n'aime pas : Hum... Je dirais les boulets (je m'efforce de ne pas l'être), sinon je suis pas vraiment quelqu'un de méchant qui cherche les problèmes car je déteste les conflits.

J'ai découvert Minecraft il y a trois ou quatre mois grâce à des amis et à vrai dire je n'avais pas vraiment accroché puis en regardant les gaming live de jeuxvideo.com, chose exceptionnel puisque je dois en regarder un tous les ans et encore, je me suis décidé à sauter le pas et j'ai acheter le jeu.

Et là j'ai vraiment commencé à m'y interresser. Le mode solo m'a beaucoup plu mais je ressent maintenant le desir de changer notament avec le multi.

J'ai connu Minefield toujours grâce à jv.com mais c'est aussi le fait qu'il soit un des plus grands (sinon le meilleur) serveur francophone, ainsi que le fait qu'il soit bien géré avec une communauté sympa, qui m'a décidé à poster ma candidature aujourd'hui.

Je cherche principalement sur ce serveur une bonne ambiance et je suis prêt à mettre du mien pour que ce soit le cas. J'aime m'investir dans des projets bien que je ne sois pas très fort pour en créer moi-même.

Voila donc pour résumer je connais assez bien les bases de minecraft, je pense être sufisamment mature pour ne pas mettre de mauvaise ambiance dans le serveur, et j'aime participer à des projets pour faire grandir la renommée de la communauté.

Et maintenant le RP :

Madtoon était un garçon sans problème, il vivait non loin de la capitale et n'aspirait qu'à une chose : mener une vie confortable et riche en expériences. Il croyait fermement à une prophetie qu'on lui avait faite étant enfant. En effet le soir de ses 2 ans, une dame agée s'était présentée à ses parents en leur disant que leur fils était destiné à être un des principaux acteurs de son époque. D'après ses parents, elle avait dit exatement ceci :

_ Lorsque cet enfant aura 9 fois l'age qu'il a en ce jour, il partira à la conquête de son destin et trouvera sa véritable voie. C'est seulement en suivant celle-ci qu'il deviendra l'architecte de son temps.

La vieille s'était ensuite en allée, laissant les parents de Madtoon dans la plus grande perplexité.

Les années s'étaient écoulées et le petit Madtoon avait grandi. A l'aube de ses 18 ans, au courant de la prophetie le concernant, il se preparait donc à un evenement mysterieux qui lui indiquerait quoi faire. Il avait en prévision commencé à effectuer quelques petits boulots pour amasser un peu d'argent et pouvoir enfin partir de chez lui à la recherche de son destin.

Quand arriva enfin le jour de ses 18 ans, il était prêt. Il dit donc adieux à ses parents pressentant qu'il ne les reverrait jamais. Puis il partit vers la capitale. En arrivant près des portes de la grande ville Madtoon vit quelquechose d'extraordinaire : une comète passa juste au dessus de la cité pour aller s'ecraser plus loin. N'écoutant que son coeur, Madtoon courut à l'endroit de l'impact, ce qu'il vit le stupefia encore plus :

La comète avait disparu, au centre du cratère se dressait, parmi les torrents de lave, un etrange portail fait de pierres noires qui brillait d'une lueur violette menaçante.

Madtoon sut alors que son temps était venu, il avait desormais deux choix : revenir en arrière et tout oublier ou plonger à la rencontre de son avenir. Il choisit de réaliser sa prophetie et entra dans le portail.

Il arriva soudainement sur une grande place et une voix se fit entendre :

_ Bienvenue sur Minefield Madtoon

Madtoon ne savait pas ou il avait atteri, ni qui avait parlé et encore moins ce qu'était ce Minefield, mais il decida de rester afin de trouver sa place dans ce nouveau monde et accomplir sa destinée.

Voila, merci d'avoir lu et j'espère pouvoir très bientot fouler les terres de Minefield en tant que paysan :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...