DustSilver Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour à tous, le titre étant assez explicatif, je me permet de vous donner brièvement un lien. http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ecraft.htm Voici donc une rencontre des créateurs de Minecraft par jeuxvideo.com, merci de votre lecture et enjoy ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DustSilver Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Il reparle également de la v 1.4 et de quelques idées assez alléchantes que je vous laisse découvrir, je précise que demain la suite de la rencontre est mise en ligne sur la même page, ne la manquez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Excellent ! (il est trop boooow ! j'crois que je vais lui demander sa main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Une catapulte ??? Une Catapulte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Intéressant le village gobelin, ça peut être fun de tomber dessus par hasard en solo xD "wtf ?! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DustSilver Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Si ils l'intègrent au multi, ça pourrait faire un bon piège : On place une catapulte, une fausse pancarte du genre " attraction, atterrissage à Azur " alors qu'en vérité elle atérit en plein dans un camp remplit de gobelins, la malheureuse victime est foutue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Les Gobelins contre les Loups ! Voilà qui promet d'être épique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrakN Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 En effet assez intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Après, on peut les soumettre le début de l'esclavage sur minecraft Quelqu'un sait ou contacter notre dieu a tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je veux pas troller mais je l'avais déjà vu (comment ça osef ?) et c'est bof bof. JV n'est pas une référrence pour moi. Par contre ils sont millionnaires, on le tannent pour avoir des MaJ et eux le vendredi ne bossent pas... :° Pour les villages Gobelins faudra pas qu'on puisse faire en sorte automatiser leur destruction->loot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dushmursts Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Sympa la catapulte, on aura un moyen de transport rapide Après, on peut les soumettre le début de l'esclavage sur minecraft Quelqu'un sait ou contacter notre dieu a tous? Sur son blog: http://notch.tumblr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eymeric Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Quelques petites choses intéressantes dans la vidéo, bien qu'une grosse partie soit déjà connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DustSilver Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 La deuxième partie de la vidéo est en ligne today, go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Merci Dushmursts Je pense un peu normal qu'ils prennent un jour ou ils ne bossent pas, car, comme il le dit, ils jouent pour mieux s'inspirer des autres jeux... et la bière, c'est BON! On a deja pas mal de MaJ, je pense pas qu'on aie a se plaindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyb Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Par contre ils sont millionnaires, on le tannent pour avoir des MaJ et eux le vendredi ne bossent pas... :° En même temps, quand tu as acheté le jeu, tu as payé pour le contenu qu'il y avait au moment de ton achat et non pour le contenu ajouté par les MAJs. Je pense qu'on peut remercier Notch de continuer le développement de Minecraft et de ne pas être partie se dorer la pilule au soleil avec tout le pognon qu'il a amassé. Même si je trouve aussi que le développement du jeu est assez lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Si vouliez un développement rapide, fallait pas acheter un indie game hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DustSilver Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ca montre qu'il n'en faut pas beaucoup pour se faire une petite fortune tout en ayant du temps libre et en continuant une vie tranquille, un mélange d'imagination et d'huile de coude suffisent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Oui je savais que les MaJ grosses allaient être rares, mais des petites MaJ qui optimisent le multi, nous donnent les saplings... Des petites MaJ qu'ils peuvent résoudre rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés