nairod88 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai clairement explosé à la chenille, je m'attendais à voir une série de meurtre au seau de lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Wouha, vraiment génial ! Je suis fier que ma première apparition cinematocubique soit dans ce film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Encore une vidéo magnifique du début à la fin !! Une des meilleurs vidéo de minecraft ! Fier qu'elle soit faite par un Névain =D Excellent boulot Forgant une fois de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibisch Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 J'avoue que le coup de Louvinette, la barmaid aux seaux de lave suivi d'une chenille bien synchro m'a explosé de rire Continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 De mieux en mieux ! J'ai beaucoup ri, félicitation ! Vivement la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 On regarde cette vidéo ou des têtes tomberont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Vive forgant ton oeuvre restera graver dans ma memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Les deux vidéos sont excellentes!!! J'ai vraiment adoré surtout le coup du gars sur le mur dans bon baiser de minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Bon baiser de Minefield n'est pas mal du tout, mais quant à la première vidéo ... je suis déçu parce que je n'ai pas pu la voir à cause de mon adresse IP allemande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je ne sais pas comment c'est possible, mais ma vidéo s'est retrouvé sur JVC, merci à vous tous de l'avoir relayé! http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... humour.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 et il se plaignait du manque de vues.... tsssk ! tu vois que la patience ça paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 C'est la classe (même s'il y a pleins de kikoolol sur JV.COM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Héhé, ça fini par venir, tranquillement. Je ne suis pas étonné, ce que tu fait sort du lot et mérite d'être vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Wouah Si ça c'est pas de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 30 000 vues ! Youhou ! Congratulation ! Amplement mérité, il aura fallut un moment mais tu vois qu'il y a au moins un minimum de vues quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je passe en standard, topic mort pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés