YanShun Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Haha, n'importe quoi! J'adore Forgant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satochi Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Superbe vidéo, bien réaliser (surtout pour les camouflage) Mais une bête question : comment tu as fait pour te voir de face ? (je suis un débutant^^) Sinon je t'encourage à faire d'autre vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Sans doute que quelqu'un l'a filmé pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 ça c'est une methode de fabrication forgant mais elle est secrète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Énorme cette vidéo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Super vidéo, drôle et très bien réalisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyroyd Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 C'était marrant si c'est vraiment comme ça dans le serveur, j'adhère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bien réaliser et drôle ! je suis fan. Par contre je m'attendais a entendre Thriller dans le cimetière, mais c'est bien sans aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Thriller sera dans la prochaine, si les droits audio le permette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Vidéo de très grande qualité, continue dans cette voie là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 2e vidéo posted! Enjoy and comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Mdr tout simplement Perfect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Excellent ! En terme de réalisation tu me troues le derrière, c'est impressionnant et tellement fun ! J'adore <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Magnifiquement magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Vraiment énorme, du jamais vue sur les commu françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 On pouvait pas mieux définir Nevah. Franchement, c'est énorme. Bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 génialissime BRAVO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 C'est super, comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 OMG quel bonheur, je suis fier de cette ville ! NEVAH ROXXE DU PONEY ! GG Forgant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Mais alors encore un grand bravo à toi et aux participants ! "A Nevah on sait très bien rester simple" ces séquences m'ont tordu de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Encore magnifique bravo du génie pur, avec de très bon bruitage et musique (notamment le générique de "The Office" a la fin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Un ENORME bravo Forgant pour cette vidéo qui a le mérite de résumé avec performance et perfection notre belle cité qu'est Nevah ! Petit coup de cœur pour la scène au bar du cabaret avec laquelle j'ai pus découvrir le passe temps de notre duc favoris Et comme l'a si bien dit Choup, je suis fière d'être nevain moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Que dire de plus... BRAVO! C'est quand même une belle ville Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Super montage, la grande classe ! On c'est bien marré en plus, vivement le prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés