forgant Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Salutation Minefieldusatoriens! Asseyez vous confortablement dans vos fauteuils, dites à vos parents, vos frères et soeurs, vos amis, ou encore votre douce compagne de la fermer pendant 6 minutes environ, et lancez la vidéo (en hd et full screen je vous prie). C'est par où Nevah? Si vous n'avez pas aimé, ne vous abonnez pas à ma chaîne, n'en parlez pas autour de vous, et mettez un pouce rouge dans mon c... Vous pouvez également retrouver mes vidéos sur la chaîne de Minefield: http://www.youtube.com/user/MinefieldFr Ancienne vidéo: Bons Baisers de Minefield Cubiquement votre. Forgant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Quand ça vient de Nevah c'est forcément énorme ^^ Très bonne vidéo forgant =) Vivement les suivantes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Quand c'est Névain, c'est bien ! Franchement c'est très sympathique, agréable et drôle. J'ai passé un bon moment à la regarder. Continue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai bien ri , continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ouaissssssss!!! Forgant my idol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarotti Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Très drôle! Continue comme ça! On en veut plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliquetgo Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 C'est super! si tu dois continuer tu as mon soutien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Merci, c'est exactement ce genre se soutien qui motive! Je prépare la suite en ce moment! edit; j'ai changé ma sig! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitrouille Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Pas mal du tout j'ai bien aimé les personnages fondu dans le décor. Bon boulot continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zennever Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Ahahah je dois avouer que j'ai effectivement adoré,Je fait moi même du VideoMaking ou plutot du MachinimaMaking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Sympa, mais j'suis perdu dans le scénario moi XD Peut être que le prochain aura un début, un milieu et une chute ? Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 ahah ok. Bah en fait t'as un début (intro de l'espion), un incident déclencheur (affiche de wanted Charlie), des obstacles (pipi, mouton, sommeil...), un climax (mort de Charlie), et une chute (Charlie zombie) et la conclusion (l'espion est une poule mouillée). En gros c'est une histoire, selon les célèbres règles qui régissent bon nombre de narration. Merci quand même pour le commentaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 C'est vraiment pas mal ! Tu n'as utilisé que Sony Vegas ? wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumako Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Joli et bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Mon cabaret est fini!!!!!!!! Je vous inviterai tous, pour vous faire découvrir ma 2e vidéo, en exclu sur mumble, et dans le théatre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Super vidéo bien fun! Continue comme ca et fais en d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je suis fan ! Une autre ! Une autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Super vidéo, vraiment. Vivement la prochaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ahah fun j'aime bien ^^ Vivement tes prochaines vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'adore ton film, il est vraiment génial et drôle en plus ! On se voit IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtibo Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C'est trop drole ! j'adore à la fin le "on t'a vu" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKD46 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Vraiment bien fait et on sent que tu as voulu le faire parfaitement ! J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci pour les com! La prochaine vidéo très très very very soonproche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 J'adore, super bien réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés