Roxas59 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Florian alias:Roxas59 mon age 20 ans,je fais 1m91 pour 82kg,je sort d'un Bac professionnel en Agro-alimentaire physique chimie,je suis actuellement au chômage donc beaucoup de temps a consacré au serveur,j'habite dans le nord prés de lille,je joue au basket ball ainsi qu'au football, J'aime jouer à minecraft pour avoir de grande construction,je l'ai connus par un ami pas trés accrocheur au début mais peut de temps après sont coté multi m'as vraiment accroché surtout ce serveur qui est très bien organiser par rang ainsi que par travail ce qui donne un coté vraiment communautaire que j'apprécie grandement,j'ai étais sur un serveur francophone qui m'as plus mais très mal organisé,j'ai réalisé un très beau phare,de belle maison,ainsi qu'un trés beau Fort,mais à cause de l'organisation je n'ai pas pûs réalisé mes plus grandes ambitions tel qu'une grande muraille une ville nuage,souterraine,des maisons plus grande ou immeuble,je suis très motivé pour entrer sur votre serveur et ainsi contribué à sa vie de tout les jours. Merci de votre attention et veuillez acceptez mes plus sincère félicitation pour ce serveur, Cordialement votre fidèle serviteur Flo. Ps:je n'arrive pas à mettre mes screens trop lourd pour le forum désoler. Rp de roxas: Roxas chevalier solitaire,froid,terriblement assoiffé de sang,commence son aventure au bout milieu de l age d'or ou les chevaliers combattais pour l'honneur ainsi que pour leur Roi,arrivant dans le village Nova-polis,trés beau village rocheux avec des paysages qui font froid dans le dos,route noir,eau rougit par le sang des innombrables victimes des Vagabonds,les arbres gigantesques qui leurs servent de refuge seul quelques héros résiste ainsi que quelques habitants. Le contrat du roi Rénor envoyer à Roxas référait le nom de l'un de c est vagabond,il devait le renvoyer à la poussière car trop de crime avait était fait de sa main il était le chef,roxas mis alors son plan en action les trouvais un par un entre quelques jours il aida quelques habitants a reconstruire leurs maisons. Roxas les a tués a l'aide de son épée Yamato,épée donner par son souverain pour l'aider dans sa mission,il trouva alors le chef grand,fort,moche(bon ok c'est totalement con mais j'aime bien rire ) le combat sembla duré un siécle (deux secondes)le chef tomba tel une tartine que l'on fait tomber le matin après sa mort le héros du village(seul survivant parmi tout les héros)devient roi de la belle Nova. Le village acclama roxas lui donnant de l'or et des armures ainsi que de la nourriture,sa mission accomplit il rentra au château pour obtenir sa récompense et devenir enfin le plus grand chevalier jamais existant. Par le suite(quelque années plus tard) il se marie avec la fille du roi,part encore à l'aventure et découvre un monde nouveau Minefield et décida de s'installer avec la permission des rois de ce très beau pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés