Al-Tefkat Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour bonjour, voilà, je me reconnecte après ce qu'a vécu Minefield, et j'arrive chez moi à Sectum, ma maison toute massacrée... J'espère que vous pourrez identifier le grieffeur, même si je sais que ça risque d'être dur vis à vis des problèmes sur Minefield de la semaine dernière... Un petit screen de ma maison se trouvant à Sectum en x : 492 Z : -11 J'en ai d'autre si il faut Sur ce, bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Le mieux c'est de contacter directement un modo IG . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ouais je sais mais aucuns n'est présent =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour, Grief par le joueur "matisou". Je rajoute "tracebleue" qui a vidé plusieurs coffres sur Sectum. Contactez un modérateur en jeu, quand il serra connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse. Sur ce bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matisou Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 bonjour je viens d'apercevoir que je suis accuser de cette cause et franchement je ne connait vraiment pas la maison ( dsl je sais que tu veu savoir qui est le mecs qui a fait sa mais c pas moi) et franchement bon me bannir d'une cause je comprendrait mais avoir rien fait du tout ca serait bete. merci de ne pas me bannir pour rien parceque je voudrait bien retourner sur se magnifique serveur qui est minefield je sait que vous ne me croyer pas mais c pas moi je le jure je n'est jamais fait de mal des maison sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matisou Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 sinon moi aussi j'en ai eu des grief dont un enorme on a carrement detruit ma maison mais ayant 9ans je sait que il n'y a pas que moi qui veut jouer sur minefield donc j'en ai pas parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, J'ai sortis des logs du serveur votre nom sur tous les emplacements cassé de cette maison. N'aimant pas vraiment cette réaction du "non ce n'est pas moi", le bannissement serra appliqué pour une durée de 2mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracebleue Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Excusez moi mais je crois que vous m'accusez a tort qu'est ce que j'irai casser des maison et vider des coffres c'est vrai que j'y habite mais j'ai jamais rien volé ! Expliquez moi parce que la je comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Larian a dit : Je rajoute "tracebleue" qui a vidé plusieurs coffres sur Sectum. Bonjour, Plainte d'une personne de Sectum pour des vols, votre nom était sur ces coffres. Je n'ai jamais parlé de destructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracebleue Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Merci Mais je tient a préciser que je n'ai grieffer aucun coffre. A part les miens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 tracebleue a dit : MerciMais je tient a préciser que je n'ai grieffer aucun coffre. A part les miens . Je n'avais pas les logs suffisamment ancien pour connaître le possesseur du coffre, mais comme personne ne c'est manifesté les charges contre vous sont annulé. La personne en jeu n'ayant pas relancé la plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bon, comme le topic porte le bon nom, je me permets de rajouter celui-ci sur une route principale de Sectum... Sur ce, bon jeu à tous Edit : Les coordonnées sont : x: 352 z:-125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Aie... Aie aie ! Aprés une longue absence il a fallut que ca tombe sur Sectum hmf ! Je te remercie al-tefakt pour avoir prévenu des modo ! J'ai réparer la fontaine comme j'avais le temps de passer sur Minecraft.. bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 De rien c'est normal Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matisou Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, alors je suis aller a la liste des bannis et je me vois ban définitif alors que l'on m'a dit que je le serais pendant 2 mois. (message poster par thorgrin) merci de prendre en compte ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZit Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Il me semble qu'il a aussi dit "Le de-ban n'aura pas lieu". Dans tout les cas c'est pas le bon sujet, je pense que tu devrais le MP pour être fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés