Mexia Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Présentation IRL : Prénom : Jessy Pseudo IG : Mexia Age : 17ans Ville : Vernon (27) Je suis un geek de 17ans qui est dans cette culture depuis ma naissance, je suis un lycéen, je dessine beaucoup car j’aimerai en faire mon métier (Character Designer/Mangaka) et j’adore le Japon. Je joue beaucoup (j’ai toutes les consoles) et sa va faire 4 mois que je suis sur Minecraft et j’en ai marre du mode Solo ! Je suis quelqu’un de très sociable, j’ai de l’humour et un bon orthographe ^^ Présentation IG : Mon style de jeux : Je passe déjà beaucoup de temps à explorer, à me familiariser avec la map et je construis des habitations qui s’incrustent parfaitement dans le paysage sans polluer l’environnement. J’ai passé une grosse partie de mon temps de jeu en solo à miner ce qui me procure une certaine expérience dans ce domaine. J’aime aussi me faire des parties de chasse aux monstres la nuit pour récupérer leurs ressources. Je vous montre une maison basique pour vous montrer que je ne risquerai pas de polluer votre belle map : RolePlay : Je suis Mexia descendant d’une ligné de grand explorateur, je viens d’une ville nommé Sylphian c’est une magnifique cité construite dans les nuages. J’avais toujours rêvé de descendre sur le bas monde pour explorer ce monde, ici, personne n’a été ou n'a le droit de s’y rendre, nous sommes détaché du monde. Arriva une période bouleversante dans la cité, une période électorale se produisait et un des nouveau représentant assez jeune du nom de Sarkas partageait mes idéaux et souhaitait que la cité partent pour explorer le bas monde. J’été sous chef du clan Archi-Explorateur et je ralliai tout le clan a la cause de Sarkas qui plus tard fut nommé Empereur de Sylphian. Sarkas fit construire un pilier géant qui fut appelé la Tour des Cieux et au pied du pilier ce trouvais une ville qui n’apprécia guère que l’on s’incruste sur leur territoire. Des conflits éclatèrent et des combats sen suivi et Sarkas ordonna de raser cette ville, dégouté par cette nouvelle je m’opposa a ses ordres mais il sembla que Sarkas s’été jouer de nous pour arriver a ses fins et de conquérir le monde. Tout ceux qui s’opposèrent a lui furent enfermer, je fus aussi enfermer. Une fois que la ville qui gênait Sarkas fut détruite les « traitres » furent rassemblés et dirigé pour leurs servir de test, chaque détenu devait rentrer dans un portail qui devait nous transportais vers une autre dimension, Sarkas voudrais les utilisé avec de mauvaise intention. Beaucoup de semblais ne pas fonctionner, presque tous. Mais un détenu trouva un portail qui semblais fonctionner, tous les portails ont un système d’autodestruction, je prit mon courage a deux mains et j’activa l’autodestruction du portail avant de me jeté dedans. C’est ainsi que je me retrouva sur Stendel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés