tetramir Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour Minefiled! Voila mon problème, j'avais l'habitude pour réaliser mes skins d'utiliser le maintenant connu skinedit. Mais récemment j'ai du retélécharger le logiciel et la c'est le drame! La preview qui me permettait de visualiser a quoi ressemblait mon personnage et très lente, saccadé et j'ai de nombreux bug d'affichages sur la partie "peinture" alors aidez moi si il vous plait. PS: Je félicite toute l'équipe de modération pour s'être si vite remise sur pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 pour le logiciel je ne peu pas t'aider mais tu a se site qui te permet de faire de l'edition de skin très facilement. http://www.minersneedcoolshoes.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Merci beaucoup c'est vraiment super! Après, si quelqu'un a subit le même problème que moi et a trouvé la solution c'est pas de refus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Sinon et parce que je suis pro-SkinEdit, si tu as mumble, teste de fermer Mumble puis d'ouvrir SkinEdit après. Je ne sais pas pourquoi, mais SkinEdit a une légère tendance à bugger dès lors qu'il est ouvert après Mumble. PS : tu peux rouvrir mumble juste après normalement. J'espère t'avoir éclairé, A+ Wiagra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Merci, ça marche! Je vais enfin pouvoir refaire des skins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés