Iksdei Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour à tous ! Après avoir fait la connaissance de Minecraft via notre star nationale TheFantasio974 il y à quelques semaines, j'ai pu par la suite découvrir un fabuleux serveur (et après avoir découvert l'HORRIBLE attaque de celui-ci), où les magabonds peuvent errer afin de découvrir ZE serveur multijoueur francophone ! Je me présente, Quentin, 15ans dans quelques jours (comme ça grandit vite ces enfants...), ce qui ne m'empêche pas d'être mature. J'habite dans les environs de Nantes, plus précisément sur une des plus grandes et belles baie d'Europe, j'ai nommé : La Baule ! Fervent passionné de musique et de sports (entre autre, Football,Ultimate,Kite-Surf...), je suis également un addict de jeux vidéos !J'aime Minecraft, et j'aime Minefield. Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, je n'me débrouille pas trop mal in game et je me lance dans l'architecture Minecraftienne, mon but n'est pas d'enlaidir le serveur, mais au contraire de contribuer à son enjolivement ! Ceci dit, il n'est pas à moi de juger à mes capacités à m'intégrer dans votre société, et je vous en laisse donc l'HORRRIIIBLE et DURE tache ! Place au RP ! - Il faisait froid. Un aventurier, armée de son épée et de sa pioche, marchait en direction d'un grand glacier. Il avait le teint pâle, les mains gelées par le blizzard soufflant au rythme de son souffle. Il tentait d'avancer malgré la forte tempête prodigué par les vents de cet univers. Un bruit sourd se fit retentir jusque dans les contrées voisines : " Fucking shit, j'ai oublié de le mettre en silencieux ! " Il reprit sa route, armé de courage et de vigueur, afin d'atteindre ces falaises abruptes, mais un autre événement l'interrompt. C'était un monstre horrible, de forme cubique et d'une couleur verte banane pas mure. Il hurla une sorte de bruit venant de l'inter-espace totalement décalé et sans but particulier si ce n'est que de faire le son d'un produit lave-vitre, ce fameux Psshht. C'était un CREEPER, et le héros ne pu s'empêcher de l'éliminer. Il sortit son épée, et découpa le monstre par la lame coupante du diamant. On pu entendre un Psshht de nouveau, puis des cris de bonheur des villageois, cachés dans la brume : "- Hooray, Horray ! Tu es notre sauveur ! Vient donc boire une bonne pinte avec nous, tu l'as bien mérité ! - Il en était de mon devoir, peuple de...il regarda un panneau à l'entrée du chemin qui mène à la ville : Minefield -Mais, quel est votre nom aventurier au teint pâle ? -Mon nom est Iksdei, fils du paysan Laule et de sa femme Maurdeurir. Je cherche un endroit ou m'abriter, auriez vous une auberge qui puisse m'héberger ? Je vous en serais reconnaissant. -Mais bien sur ! Venez vous mettre au chaud ! Un petit garçon s'approche du héros. -Dis-moi petit gars, je suis tombé dans quelle ville ? -Vous êtes dans la bin' belle contrée d'Minefield m'sieur ! Ici y'as pleins d'fôret m'sieur, et même que y'as des méchants Creepers ! Mais m'sieur, on as une bin' belle ville vous savez ! Avec pleins de belles maisons et pleins de gens prêt à vous accueillir ! On as même un club de chasse, et pis m'sieur, les commerçants sont très gentils ! Vous voulez rester avec nous m'sieur ? Mon papa dis qu'on as bin' b'soin de gens comme vous dans les champs et dans les mines, et pis' même pour se protéger des méchants ! Alors m'sieur, vous resterez dites ? -Comment t'appelles-tu petit ? -Moi c'est Petit Jean m'sieur ! Mais tout le monde m'appelle Bouboule. -Alors Petit Jean, je te protégerais et resterais à tes côtés, si bien entendu ton peuple est d'accord. Petit Jean interpelle le peuple du village. -Hé tout le monde, le héros veux vivre avec nous dans l'village, et il est bin' gentil ! Vous voulez bin' l'accepter ? " To be continued... Merci de m'avoir lu, à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés