Andurinel Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oyez, oyez, brave gens! En ce jour de joie et de félicité, je viens vous conter les exploits avec l'espoir d’échapper à ce statut de manant qui me colle à la peau. Je commence à en avoir assez de cette terre humide qui viens se coller entre mes ongles... Bien sur, bien sur, vous voulez savoir ce que j'ai fait de ce temps? Oui, bien sur, c'est tout naturel. Alors...voyons...avant que les mages pétent leur cable et nous balance sur les terres oniriques, d'abord? Certes, c'est là, au final, que j'ai le moins fait. J'ai parcouru Stendel de long en large (et de travers...enfin, en travers) et ai brièvement aidé le machin de la cascade à paver ses routes. Le quoi? Oui, je ne sais plus trop. La "mine de la cascade", un bidule dans le genre. Non loin de là, j'ai commencé à m'installer. Mais, c'est là que le chaos, le cataclysme, l'apocalypse s'est abattu sur nous, nous propulsant dans les royaumes oniriques. Là bas, les visions troubles me projeta en un lieu nommé "Fort Rune" où j'ai pris contact avec de nombreux autres malheureux réveur. Nous bâtiment cité et fort, salle gigantesque et l'immense, le magnifique, l'innomable, jardin des Runes. Et, l'apparition de ce nouvel ilot de grace et de beauté, à l'image d'un New Stendel vierge, sembla annoncer le controle de la situation par les mages et le retour de nos pauvre esprit au monde réel... Et c'est donc désireux de rencontrer ceux que j'avais entre-aperçu dans mes rèves que je pris la direction de Ragnorok afin de rejoindre les fils du Nether... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète et/où trop courte. Je ne peux pas l'accepté actuellement. Au plaisir de te relire plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés