oupah_Ghoster Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon voilà, je tiens à me présenter sur le forum de minefield afin de rejoindre votre communauté . j'ai été surpris ce matin, après la mise en place du forum, de ne plus avoir mon compte . J'ai donc dû en refaire un afin de pouvoir me présenter . J'étais avant inscrit depuis 2 semaines sur le forum provisoire mais ce compte vient d'être créé a l'instant . J'espère qu'il n'y aura pas de problème quand à l'ancièneté sur le forum. En dehors de Minecraft : Donc je commence par une petite présentation IRL . Je m'appelle Melvyn et j'ai 16 ans ( je vais donc sur mes 17 ans) . Je joue à des jeux en ligne depuis l'âge d'environ 10 ans . j'ai aussi une grande expérience de RP pour avoir beaucoup fréquenté des Forum RP de naruto . Vous l'aurez donc deviné, je suis un très grand fan de Naruto ^^ . Je passe, et je dois l'avouer, pas mal de temps sur mon ordinateur . Néanmoins je suis bien obligé de rester un minimum dans les études malgrè une conexion sur minecraft régulière . Je pense pouvoir me permettre de me décrire comme quelqu'un de joyeux, prêt à mettre de l'ambiance sur un serveur qui propose une communauté agréable avec une bonne enttente entre ses joueurs . Voilà je pense avoir fait le tour sur ma personnalité IRL . Dans le jeux : À présent tournons-nous plus sur une description IG . Alors déjà comment ai-je connus Minecraft . Et bien avant minecraft , je passais énormément de temps sur Call of Duty ( Black op et MW2 ) . Il y a quelques mois, j'ai fait la rencontre de Diablox9 ( youtuber Suisse) qui faisais des commentary de Call of Duty et divers autres jeux . je me suis vite laissé entrainer dans ce genre de vidéos et suite à l'une d'elle traitant de minecraft , je suis tombé sur Monsieur Thefantasion974 ainsi que son acoolite Bob Lennon . J'ai trouvé leurs vidéos passionante et je me suis très vite empréssé d'acheter le jeu . Je possède le jeu depuis environ 1 mois, je n'ai donc pas une énorme expérience sur le multijoueur de minecraft , néanmoins j'ai une très grande motivation car j'affectionne particulière ce serveur . Pourquoi ? Eh bien parce que pour moi, Minefield reste une référence aux niveaux serveurs français de Minecraft . La communauté m'a parus fort agréable, les règles me conviennent tout particulièrement et je dois dire que les nombreuses constructions et ville m'attirent beaucoup . Je recherche un serveur assez peuplé afin de pouvoir faire un maximum de rencontre et faire partager mes créations avec le reste de la communauté . Je suis très très motivé pour rejoindre Minefield et je poursuis donc ma candidature par un petit RP qui j'espère vous ferez passer un agréable moment, merci . Partie RP : Notre histoire commence dans une petite contrée dirigée par un seigneur tyranique qui maltraitait sa population . Le Seigneur Gornd tennait d'une main de fer son peuple et les débouillé de toutes les ressources que les paysans cultivaient presque toute l'année . OUP ah était le fils de l'un de ces paysans, le plus jeune et le plus insouciant de tous les petits garçons de la ségneurie . Son père l'avait endoctriné dans l'idée de renverser de son trône le Seigneur Gornd et de pouvoir donner à tous ces paysans leurs libertés qu'ils avaient déjà tous mérité . Néanmoins, la garde armée du Seigneur était très imposante et surtout très bien entrainée . Aucun des paysans de la région n'avait reçu de formation militaire et par conséquent, aucun ne savait manier assez bien l'épée pour tenir tête à un garde seigneurial . Néanmoins, le père d'Oupah détennait une vieille épée qui avait appartenu à un très vieil ancêtre de la famille paysanne et qui resté depuis des années cachées a l'abri des soldats du Seigneur . Le jour de ces 18 ans, Oupah reçut cette fameuse épée et fit la promesse a son père de libérer le village du joug du Seigneur Gornd par n'importe quel moyen . Très ambitieux, le jeune homme s'entraina à manier l'épée tous les jours . Pour cela , il se levait très tôt le matin et partait en direction de la forêt s'entrainnait dans une petite clairière à labris des regards indiscrets . Son apprentissage mis plusieurs mois mais aux fils des jours, le jeune homme manier de mieux en mieux la fameuse épée et bientôt, ils ne feraient plus qu'un et seraient prêts à aller défier le Seigneur Gornd . Cependant, un voisin très ambitieux de la famille à Oupah se doutait de quelques choses et il ne tarda pas à se rendre aux châteaux du seigneur Gornd pour dénoncé une potentielle rebéllion à l'intérieur du village .Le seigneur entra dans une colère noire et ordonna à ses gardes de se rendre immédiatement aux villages et d'éclaircir l'affaire afin de contrer une future rebellion . Les gardes obéissèrent et se rendirent dans le village de paysans guidé par l'odieux voisin qui mena la troupe seigneuriale directement chez les parents d'Oupah . Les gardes interrogèrent le paysan et sa femme sans aucune réponse à leurs questions . Afin de montrer l'exemple aux autres villageois, ils exécutèrent les parents d'Oupah sur la place publique du village . Un très proche ami d'Oupah l'informa rapidement de cet acte horrible et le jeune prit la direction du village afin de venger ses parents . Hors de lui , il tua les troupes du Seigneur et déclara une guerre impitoyable au Seigneur Gornd afin de libérer le village de l'opprétion de Gornd et que personne n'est à vivre la souffrance qu'il avait endurée lorsqu'il avait appris la mort de ses parents . La guerre était déclaré et aucun des deux camps de voulait céder le pouvoir à l'autre . La soumission ne faisait plus partie du langage des paysans et ils étaient tous prêts à donner leurs vies pour de plus avoir à subir une quelques autorités d'un Seigneur qui n'avait jamais méritait le droit de vie ou de mort sur d'autres personnes . . . PS : désolé de la brièveté de mon RP, mais je n'ai pas trop de motivation et je pense qu'il n'est pas nécessaire d'écrire un roman pour être admis . Voilà, en remerciant les administrateurs qui prendront le temps de lire ma candidature qui j'espère, sera accepté . Bonne journée, cordialement Oupah_Ghoster . [ EDIT ] Je profite du temps qui m'est donné pour mettre toutes les chances de mon côtés et éttofé ma Candidature . Déjà une petite maison que je trouve jolie faîte en Solo à mes heures perdues : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés