Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Krapule86

Krapule
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, habitants de Stendel.

Je suis un simple immigrant sur votre serveur, qui cherche à être "nationalisé" (^^).

Mais ne perdons pas de temps aux formules de politesse,

Je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans, bientôt 17.

Je suis lycéen, redoublant de seconde.

Mes loisirs : Guitare électrique, pixel-art, Minecraft, et autres...

Sports : Tennis, Karaté, Basket.

Qualités/Défauts : Je suis serviable, sociable, et polis. Mes défauts ? A vous de les distinguer (:P).

Pourquoi venir sur Minefield ?

J'ai regardé tout les épisodes de FantaBob Show, ..., et cela m'a bufflé. Cela me donne plus qu'envie de venir juste voir, mais de participer à la vie de votre communauté.

Roleplay :

Mon nom est Jarrock, Jarrock LAPIOCHE, dit "La Krapule". J'ai longtemps parcourus les mers cubiques, en espérant de trouver de l'or. Je n'était qu'un petit mousaillon, le jour où je quitta mes parents, pour parcourir le monde dans l'équipage du Capitaine Holy Morrow.

Le plus gros moment marquant mon esprit, fût ce portail, sifflant comme mille voix. M'a tête bourdonnais, mais je parvînt à me ressaisir pour monter sur la proue et regarder de loin. Alors que le capitaine et ses hommes descendirent du navire pour examiner les alentours, un autre moussaillon appellé "Pot de colle", devinez pourquoi ... fût obligé de descendre lui aussi, pour netrer dans ce portail. L'équipage, prît d'une soudaine panique allèrent dans le portail... Je me souviens encore du sourire brillant des chicos, de mon capitaine me disant : "On reviendra te chercher, petit".

3 ans passèrent, et je ne pensais plus à cette histoire....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...