Aller au contenu

[Accepté][Candidature] siamon

siamon
 Partager

Messages recommandés

============================================================

Présentation Irl :

Pseudo/Prénom : Siamon/Guillaume

Pseudo InGame : Siamon

Quelques mots sur moi :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans,

Je suis de Montpellier au soleil dans le sud

Je suis marié et sans enfants.

Au chômage depuis peu je cherche un emploi de pilote de ligne (Avion), en attendant je me forme seul sur du photoshop et autres fraps. (LoL, Bfbc2, SC2, ...)

Présentation In Game :

Mon style de jeu :

Je jongle entre mes deux côté créatif et aventurier.

J'ai mon propre server bukkit sur lequel je test beaucoup de mods passant de WorldEdit a Minecolony...

J'aime les structure complexes et imposante. J'ai débuté sur mon serveur le Taj mahal une mairie faite de 30 colones et 'une 40ène bloc de hauteur l'empire state building la flamme olympique (avec déclenchement automatique)

J'ai inventé un system et un réseau de Station de métro entièrement automatisé avec des reset simple d'accès et sans mod.

Je fais aussi des "Chuck Noris RUN" je sais pas si sa existe dans la communauté mais en faite je met le jeu en difficulté max et je dois toujours avancé de jour et je dois me protéger la nuit sans utiliser de lits. Il y a encore plein d'autres règles mais je suis pas là pour vous apprendre mon délire perso ;p

Mon RP:

Il y a maintenant 20ans on retrouvais dans une grotte de la région un enfant de quelques années élevé parmi les loups.

Ramené à la civilisation par des chasseur je me suis retrouvé en orphelinat.

Insulté et brimé par mes camarades qui voyais en moi un 'sauvage' je fuis mon village.

Arrivé de nouveau dans cette nature qui m'avais accueilli plus jeune je me pensais libre!

Mais bien vite je me suis rendu compte que je me trompais, les animaux m'attaquais et je errais dans les terres sauvages sans plus jamais savoir d'ou je venais.

Décidé de ne pas me laisser abattre j'entrepris de créer mon univers, la solitude étant présente je m'inventais des statue et autre sculture dans le but de remplir ce vide et moi. J'avais acquis en l'espace de quelques mois des haptitude qui m'étais encore inconnue bâtir,chasser!

Un soir une violente tempête éclatât, éloigné de mes construction et sous la violence des rafales je me perdais de nouveau dans ce monde si vaste.

Au matin, après avoir dormi sous un arbre creux je voyais se dessiner devant moi une ville.

Voyageur depuis mes premières années jamais je ne m'étais senti chez moi. Pourtant cet endroit me parlais, peut-être est-ce mon lieu de naissance?

Inconnu de cet communautés et fort des mes expériences passée je me suis engagé en direction d'un avenir plus clair.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...