Tybalt Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Héhé, quelle ne fut pas ma joie de voir le retour de ce forum, j'ai failli pleuré :') Quoiqu'il en soit, il va falloir redonner au Lac un nouveau coup de fouet, attirer des habitants motivés, lancer des projets d'envergure (quid de la grotte sous la forêt?), etc... sinon on est condamnés à vivoter alors que notre beau hameau a toutes les raisons de devenir grand ! Z'êtes avec moi les lacustres? *brandit le poing* aussi je propose de faire de la pub pour les emplacements restants, screen à l'appui, et ensuite trier les candidats par leurs candidatures, et leurs motivations. voila ! tybalt, le semi creeper qui a failli verser une larme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bien sur qu'on est avec toi le Lac va de mieux en mieux au jour d'aujourd'hui il va reprendre vie et on t'attend impatiemment sur mumble car on a plein d'idées la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Évidemment! D'ailleurs avec Morillon et Jeff hier on a été saisi d'un envie de rendre le lac plus beau! Alors on s'est approprié les cubo de la maison du noeliste et d'Hytaj, et on a entièrement refait la montagne d'Hytaj et on a un peu customisé la maison du noeliste x) PS: Jeff, t'as rien d'autre à faire que de réveiller les vieux topiques? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Non ce matin j'avais envie de faire chier (pour une fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Je serai bientot de retour sur Mumble et IG, tremblez pauvres mortels muahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés