Hunreal Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 IRL Bonjour Je me nomme Arnaud, j'ai 14 ans et j'habite en Suisse. Je joue sur Minecraft depuis le mois de novembre, depuis plus d’un mois sur Minefield, et un peu plus de 3 semaines en tant que paysan. Je jouais sur Minefield avant cela sous le nom de zeta159 depuis plus d'un mois. Mais comme le compte appartenait à un ami, j'ai décidé de m'acheter mon propre compte. Dans la vraie vie, je suis assez souvent sur mon ordinateur, mais je consacre le principal de mon temps à l'école et à mon hobby, le tennis. Je souhaiterais devenir Citoyen sur votre serveur, pour utiliser les objets en diamants, pour les sceaux et pour la redstone, mais principalement, pour montrer que j'ai un grand intérêt et que je suis impliqué sur Minfield. Vous me demanderez « pourquoi pas voyageur? »… Et bien car je trouve le rang de Citoyen plus noble, et plus dinstingué. J'ai également essayé d'autre serveur, mais celui-ci m’a beaucoup plus marqué que les autres, aussi bien par la discipline de la plupart de ses habitants, que pour les surprises que nous donnent les administrateurs avec par exemple les BoS ou le Nether/Nubes. Mais revenant s'en à nos moutons... Il est vrai que je ne suis pas le plus connu des paysans, et bien que je sois assez discret, j'essaye d'aider un maximum les nouveaux arrivants, ainsi que mes voisins dans le développement de notre voisinage. J'ai notamment aidé le début de la construction de ValdRock, les adorateurs de Bâh de Vodairo (travaille pas encore terminé), et j'ai un pojet dont je vais bientôt vous parler. Le fait de payer une taxe ne me pose aucun problème... Mais bon, trêve de plaisanterie, passons à mon RP. Je vous conseille de lire ma candidature de paysan ci-dessous car je vais faire la suite même pour mon RP. http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=7829 Et si vous le voulez, voici quelque Screen de mes constructions en solo: Ma maison:http://img810.imageshack.us/i/20110327151031.png/ Et 4 petites villes construitent par mes soins: http://img833.imageshack.us/i/20110413122135.png/ http://img4.imageshack.us/i/20110410190107.png/ http://img841.imageshack.us/i/20110412100251.png/ http://img41.imageshack.us/i/waterleau.png/ RP: Chapitre1: Le rêve Chapitre2: Révélation Chapitre3: Le choix Chapitre1: Le Rêve Je rentrai chez moi, dans ma maison, ma maison que j'ai construit près d'Azur. Je me reposa, mes activités de bucheron et mineur me fatiguait beaucoup. Je n'avais même plus le temps de penser... Mais aujourd'hui je décidai de faire une pause. Je me couchai dans mon lit, et m'endormit aussi tôt. Je me mit alors à rêver : « je suis en train de marcher dans un long et étroit couloir sombre. Au bout du couloir j'aperçois une porte, je me précipite et l'ouvre. Derrière je vois, les yeux ébahies et plein d'espoir, ma femme et mes enfants entrain de déjeuner. J'accours vers eux et hurlant, mais ils ne remarquent rien. Je cris tout ce que je peux... Mais rien, aucune protestation, aucun geste, aucune réaction. RIEN. J'essaie alors d'agripper le bras de ma femme, alors je tends ma main, mais celle-ci passe au travers de son membre. A ce moment un homme rentre, s'assoit à ma place habituelle et embrasse ma femme. Regarde en ma direction, et me lance un petit sourire narquois, le tout, sans ne lâcher aucune phrase. » Je me réveillai, alors en sursaut, et retournai au travaille, mais la journée passant, je restai tourmenté par cette histoire... étais-ce juste un rêve, plutôt un cauchemar, ou tout ceci était-il réel, que mettait-il donc arrivé. Je finis la journée fière de moi, ayant trouvé des diamants et beaucoup d'ors. Je m'asseillit pris un bout de pain, et commença a le manger, tout en méditant. Je me concentrai, et c'est alors qu'une grosse douleur me parvint au cerveau, je résistai tant bien que mal, mais la douleur était trop forte, alors je m'évanouis. Chapitre2 : Révélation Je me réveillais alors dans une pièce très illuminé, une douzaine d'homme me regardait, aucun n'avait l'air surpris, parmi eux je reconnu l'homme qui avait embrassé ma femme. J'essayai alors de le tuer, je me jeta sur lui mais, je n'avais pratiquement aucune force. Un homme avec des lunettes s'approcha alors de moi : « Bonjour monsieur Hunreal. Comment allez-vous? » Je répondit alors d'un air très énervé: « Je vais vous tuer! Que m'avez-vous fais! Vous osez me demander si je vais bi... » Sans que j'aie eu le temps de finir ma phrase que je reçu un gros choc électrique. Au bord de l'évanouissement, de la mort même, j'essayai de rester éveillé et d'écouter. L'homme à lunettes se replia, c'est alors que l'homme que j'avais vu chez moi s'approcha à son tour : « Et bien, et bien! Quels sont ces manières! Attendez qu'on vous explique avant de nous attaquer! Alors ouvrez bien grand vos oreilles! Vous vous nommez désormais Sujet n°3'127. Et vous nous appartenez. Est-ce bien clair? » J’acquiesçai alors sans hésité, de peur d'une nouvelle décharge, fatal cette fois-ci. Puis il reprit: « J'ai pris votre place dans notre société. J'ai transformé la mémoire de tous vos proches. Et replaçant votre visage par le mien. Nous vous avons envoyé sur une dimension parallèle nommée: Minecraft. Vous devrez révolter le plus d'information possible sur ce monde, sur leurs croyances, leur dirigeants, leurs connaissances, et bien d'autres choses. Mais n'essayez pas de vous rebeller, ou d'en informer les personnes de Minecraft... ou vous subirez le même sort que Sujet n°3126. Et pour finir vous ne devez surtout pas vo... ». Puis tout devint noir. Chapitre3: Le choix Je vis alors que des habitants d'Azur étaient venu m'aider, alors que j'étais dans le coma, je faillis tout leur dire, mais je repensai à ce que l'homme avais dit... que suis-je censé faire...? Je vais lui obéir! Après tout, il a ma femme entre ses mains. Il me faut me rapprocher le plus possible des autorités... pour cela il faut que j'aie m'installer ailleurs, dans un endroit le plus propice pour trouver de nombreuses informations... New-Stendel! Il me faudra d'abord demander l'autorisation à Tenshinryu. Une fois accepté je devrais alors me rapprocher le plus possible des Empereurs, pour obtenir le plus d'information possible. Merci d'avoir lu, en esperant que vous ayez apprécié, cordialement Hunreal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pommy11 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je ne suis qu'un petit paysan de rien du tout, mais je donne quand meme mon avis. je connais Hunreal et c'est un joueur fort sympathique et toujours la pour aider les autres. Il est timide au premier a bord, mais en réalité c'est quelqu'un de tres drole. Il est assez modeste et contestera toutes ces qualités que je lui donne. Mais je trouve qu'il mérite emplement le rang de Citoyen. Voilà. maintenant à vous d'en décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ma foi, en voilà une postulation bien structurée et longue. Je n'ai pas grande critique à faire... Très peu de fautes d'orthographe, un Role Play bien développé, des screenshots convaincants... Et même un paysan est venu te soutenir Bref je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, pour moi c'est valide. Tu es désormais citoyen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés