pipoup Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je vous présente juste ma vidéo que j'ai réalisé à partir des créations de la Map Robinson. Pour ce qui ne sont pas venus sur la map robinson c'est le moment de regarder ce que vous avez loupés. http://www.youtube.com/user/pipoup888?feature=mhsn Cordialement Pipoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Sympa, c'est vrai qu'il y a eu de bien belles choses sur la map. Je n'ai même pas eu le temps de tout voir . En tout cas ça fait un souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Constructions vraiment sympathiques. Comme quoi quand on sort du RP Ca peut donner de belles choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je n'est pas eu l'occasion de participer a cette map robinson. Merci pour ta vidéo pipoup, il y eu de très belles choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés