SamsamTS Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour à tous, Vu que le forum est de retour je me permet de remettre le sujet que j'avais mis sur celui temporaire : Depuis quelques temps je prépare un pack de texture, d'abord pour moi-même et puis maintenant pour vous aussi bande de veinards que vous êtes. Alors, je vous explique l'idée derrière ce pack. Je voulais un pack de texture qui donne les mêmes sensations que le pack par défaut mais en plus joli. Ce que j'entends par plus joli c'est des textures plus lisses, avec moins de bruit et moins de contraste donc, ainsi que la suppression de l'effet bloc bien connu des graphistes travaillant les "tiles". Autant dire qu'en 16*16 pixels c'est pas de la tarte. Pourquoi j'ai gardé le format 16*16 ? Tout simplement car je veux pouvoir l'utiliser en toutes circonstances. J'ai une très bonne machine qui pourrait largement supporter de plus grandes résolutions mais je ne veux pas dépendre d'un quelconque patcher ou mod. Comme vous pourrez le constater je me suis efforcé de garder le plus possible les couleurs des blocs du pack par défaut pour un rendu très similaire mais j'ai aussi essayé conserver la beauté relative de chaque blocs, la cobblestone est moche par défaut donc celle de mon pack se devait de l'être également par exemple. Ainsi lorsque j'utilise mon pack j'ai un bon aperçu de ce que ceux n'utilisant pas de pack de textures peuvent voir. J'ai fait toutefois quelques exceptions : - La table à craft : dessus bien plus clair - La torche de redstone : bougie rouge (quand elle est allumée uniquement) pour la décoration. - L'argile : teintée d'un très léger rouge orangé - Les coffres à moitié en bois C'est pourquoi je vous propose deux versions, l'une avec et l'autre sans ces exceptions : Smoothie Pack Il y aurait évidemment beaucoup de travail à réaliser car je n'ai touché ni aux mobs, ni aux items. Dans tous les cas je le trouve suffisamment aboutit pour vous le faire partager. Captures (smoothie, smoothie default, original default) : J'attends avec impatience vos avis et commentaires. Longue vie à Minefield !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Magnifique pack de texture qui conserve bien l'esprit du pack par defaut . A conseiller a tous les amaters du pack par défaut. Cordialement ProCactus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Pour ma part, j'ai adopté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korokivic Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 J'aime beaucoup Je suis pas trop pack de texture,mais celui là est top Je le met ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsamTS Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pack mis à jour pour la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Quelle rapidité ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscard7 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est exactement ce que je cherchais Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoweD Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Beau boulot ! Je l'ajoute dans mes packs favoris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polochon Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Pour ma part , je ne joue plus qu'en smoothie pack [Default Look] il est super! Bien réalisé , sans pour autant changer le jeu, je l'ai adopté! Tu a un adepte de plus, SamSam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKD46 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Ce pack de texture garde la beauté du pack par défaut tout en se démarquant de celui-ci J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'attend l'update du pack en 1.6 avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscard7 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'espère aussi pour la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsamTS Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Version 1.6 disponible, liens mis à jour dans le premier post. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscard7 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonne continuation SamsamTS, et merci pour cette version 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterJoel Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 J'aime vraiment ce pack de texture. Ça serait sympa si tu le mettrait en 1.7 Bonne continuation et merci d'avance. Cordialement Masterjoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Plop, Vu que Minefield est passé en 1.7.3 et utilisant le Smoothie Pack, je l'ai mis à jour pour la 1.7, mais sans adoucir les nouvelles textures (piston). C'est dommage de ne pas avoir le Smoothie Pack en 1.7, c'est un de mes textures pack préférés ^^ [Edit] : Correction dans le lien : http://bit.ly/qLzdl3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterJoel Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Merci pour la 1.7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Voila avec la sortit des pistons sur Minefield voici les Pistons en smooth en réutilisant la cobble,le bois et le fer. http://www.megaupload.com/?d=FL67U6FH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoFF93 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Par pitié, ce serait possible d'avoir une version 1.8...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsamTS Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Le smoothie pack est désormais disponible ici : http://www.minecraftcustomizer.net/view ... k=Smoothie Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés