Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Lezynk

lezynk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la remise en place complète du serveur, je me permets de postuler à un grade de paysan !

Je me suis inscris le 31 Mars 2011, donc un peu avant la mise a jour 1.4 puis 1.4_01, mais également juste avant les problèmes que vous avez rencontrez, donc pour ce qui a été de jouer sur le serveur en tant que Vagabond, cela a été bref, mais j'ai quand même pu finir la pyramide, et visiter suffisamment le monde.

Je m'appelle Xavier, j'ai 20ans, je suis à la fac ! Et je vis en région parisienne.

J'ai commencé à jouer à Minecraft en Janvier, et je connais donc quasiment tout ce qu'il faut pour bien participer et m'intégrer. J'ai eu le temps de lire les sujets importants du forum et me mettre au courant.

Dans le jeu en soi, je n'ai jamais joué sur un serveur multijoueur en ligne, j'ai seulement fait du solo ou joué en local avec mes frères. Je me suis permis de construire tout un tas de choses, château, manoir, pyramide, arc-en-ciel, globes de verre, etc...

Je ne suis pas non plus ultra doué en architecture mais en me reposant sur des photos par exemple, je suis très capable. Et surtout j'aime construire de grandes choses, donc participer aux projets du serveur avec plaisir.

Je viens ici pour entrer dans une dimension différente du jeu, le multijoueur est réellement indispensable pour profiter au maximum de Minecraft et les possibilités infinis que ce jeu offre. Ensuite Minefield est réputé pour être la communauté la plus agréable et importante et avec l'engouement des joueurs auquel j'ai pu assisté récemment, ça conforte cette idée.

Je sais me tenir, évidemment, j'ai d’ailleurs joué à WoW par le passé, il y a quelques années quand même, et je faisais partis de grandes guildes sérieuses des serveurs où j'ai joué, j'ai même dirigé à un moment donné l'une des guildes les plus avancées du serveur où je me trouvais.

Par contre le vrai roleplay pur et dur a jamais été totalement mon truc, l'idée de m’inventer un personnage et de la jouer à fond m’angoisse un peu mais je suis capable de le faire s'il le faut. Après la comme ça, avec le background que j'ai pu trouver sur votre site, je peux seulement dire que:

Lezynk est un enfant né de deux parents paysans, et donc il risque de le devenir tout autant mais il aspire a un meilleur avenir, pour lui même et sa patrie.

C'est short, et s'il faut absolument que j'en fasse plus, dites le.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...