Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature Pyrine

Pyrine
 Partager

Messages recommandés

Pseudo: Pyrine

Prénom véritable: Audrey.

Zone d'activité et de nuisance : Région parisienne.

Commentaires diverses: N'a pas encore le permis mais va bientôt le passer, prière de planquer vos miches entre 18h et 20h dans toute la région parisienne ( ou comment instaurer un couvre-feu à moindre frais.)

Blabla HRP:

Bonjour à tous, je suis donc Pyrine et j'ai déjà fait un post de présentation/soutien tomates oignons avec supplément fromage, mais dans ma grande flemme, je n'irais pas le rechercher dans les méandres de ce forum et je me concentre sur du presque neuf, pas trop réchauffé, mais un peu quand même.

J'ai découvert Minecraft suite au cadeau de mon Demi qui partage ma table, mon appartement et ma vie ( faut-il que cela soit invasif, ces machins-là...) et je n'ai toujours pas décollé, profitant de mes pauses syndicales au boulot pour griffonner sur papier les plans de ma réalisation en mode solo, c'est à dire une reproduction Minecraftienne du château de Versailles. Minefield fut découverte par les vidéos de Thefantasio974 et Boblennon et même si j'ai plein de projets, je ne pense pas vous les infliger, déjà parce que je postule présentement pour le grade de paysan et que je ne pense pas que les admins m'autoriseront la construction de la tour de Sauron avant au moins quelques temps (si ce n'est jamais)

Néanmoins sur plan, je me débrouille très bien, je suis assez moyenne en combat sauf contre les creepers puisque avec un total de 72 creepers tués, je n'ai jamais perdu que deux coeurs... Sans doute le creeper sait qu'il a en face de lui une faible femme et me laisse t'il gagner ou alors il y a des squelettes jaloux qui les achèvent avant moi...

Blabla RP ou la manière de mettre à mal définitivement une églogue. ( et un Kévin rien qu'avec le titre)

Ce qu'il y a de bien avec la vie pastorale est qu'on est en plein air et que l'on goute avec une liberté renouvelée la joie de pouvoir courir et sauter et s'ébattre sans que personne n'y trouve à redire... Le souci avec la vie pastorale et surtout dans le gardiennage de moutons, c'est que la vie en plein air devient nécessaire, ne serait-ce que par l'odeur du suint et de la laine encore brute. Ça pue, c'est une infection. Je donnerais mes moutons pour un bain. ou deux. Même une cascade d'eau fraiche, pourvu que l'on m'assure la présence d'un rayon de soleil derrière et pouvoir, dans un mouvement de nuque latérale rejeter ma longue chevelure vers l'arrière en me disant que je le vaux bien.

Malheureusement, ces moutons et la manière de les tondre sont les seules choses que mes parents ont bien voulu m'octroyer en mourant et le seul moyen que j'ai de ne pas vivre totalement comme une sauvageonne... J'aimerais connaitre les villes et m'y établir durablement... une petite maison avec un bain serait l'idéal et je parquerais ces ovins dans une prairie en contrebas, loin de mon nez!

Il faut dire aussi qu'un autre frein à mon ascension sociale est l'accent abominable dont mes parents m'ont bercés. J'écris superbement pour une bergère de ma condition. Par contre les mots prononcés ont une tendance à rebuter le citadin peu habitué à cette agression sonore.

J'entends l'un des monstres verts qui trouvent drôle de venir se faire sauter sous les pattes de mes moutons, je sors le gourdin en bois et me redresse d'un bond pour protéger ma seule source de revenus.

"Vins-lâ, Crailloutte, que j'te pêle c'qui t'sert de pâttounes et qu'j'y fasse boustifailler ta cârcasse aux corniauds!"

Quand je vous disais que c'était abominable...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...