Aller au contenu

[Accepté]PsyCho-RatChet demande d'adhésion à Minefield

PsyCho-RatChet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !!! Je m'appelle Axel et j'ai 15 ans

J'ai découvert Minecraft grace a un amis qui y jouait depuis plusieurs semaines...

Au début , mes amis se moquaient de lui car ils jouaient tous a la PS3 ou XBOX360 qui pour eux était les meilleurs plateformes de jeux vidéo. Un jour j'avais invité deux de mes potes a dormir et nous avions décidé de regarder des tutos pour découvrir le jeu et nous avions était bluffé par l'univers de ce jeu. (Merci aux tutos vraiment génials de TheFantasio !!!!)

Nous avons donc acheté le jeu quelques jours après et j'ai commencé ma partie solo , mais une semaine a peine après un de mes amis a crée un serveur et nous avons commencé notre ville.

Maintenant que notre monde a pas mal avancé je souhaite jouer sur le serveur minefield pour changer totalement d'environnement (passer de 8 à des centaines d'autres) voici des exemple de nos ville a la quelle j'ai GRANDEMENT contribué a sa création :

mini_110402092905301160.png

et

mini_110402093106278471.png

PS: Si vous accepter ma demande et que je peut jouer sur minefield je vous assure que moi et mes amis allons beaucoup travailler pour le serveur (nous aimerions créé un petit village) :D

R P : Je suis un pêcheur vagabond mais un jour j'ai décidé de quitter la ville et de créer mon petit hameau de paix isolé des villes. Avec mes amis nous allons construire nos maisons (avec l'accort du maire de la ville la plus proche bien entendu) sur une montagne et vivre en travaillant légalement pour l'amélioration du serveur de la communauté minefieldienne tout en étant libre... :D Durant mon aventure j'ai beaucoup amélioré mon style d'architechture et j'ai rencontré de grands sages qui m'on appris a vivre dans le serveur minefield en toute aunèteté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...