Nightly Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonsoir Minefield ! Voila, j'expose mon problème avec honte : je suis rentrer dans une maison qui n'est pas à moi (bouh le vilain ><') et je suis tomber dans un trou COMME UN CAKE (humm, pardon). Etant vagabond, je ne peux pas me débloquer en cassant un bloc pour remonter. Le /spawn et /kill n'ont pas l'air de fonctionner pour les vagabonds ... Merci de m'aider ^^ En vous remerciant et ayant honte, Nightly, alias Kaijiro IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKD46 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Tu es bien sur que tu ne peux pas faire /spawn et /kill ?? Sinon si il y a de l'eau noie toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorge9 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Vus qu'il est vagabond ( comme moi ) il ne peut rien prendre ( pas de sceau ). Au pire un modo pourrait t'aider ( /kill ) Sinon bonne chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, Contactez un modérateur en jeu pour qu'il vous téléporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés