william Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Devenir Paysan b]Pseudo - Ingame/Forum :[/b] williamLB/william Âge : 13ans Comment avez-vous connus Minecraft ? :avec philrd Comment avez-vous connus Minefield ? :avec philrd Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :2 à 3 semaine Vos créations sur Minecraft maisons,mines,chateaux,villes ect... -En Solo : maisons,mines,chateaux,villes ect... -En Multi : pas enccor jouer -Images de vos créations : (Facultatif) Vos projets pour le multi :aider les autres contruire de belle chose ect... Connaissez-vous des gens sur Minefield ? philrd Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?non Présentation irl : (5 lignes minimum) Bonjour mon nom est William, j'ai 13 ans et je vais au primaire. L'an prochain, je vais aller au secondaire en profil FootBall comme receveur mais je suis un gamer de jeux comme World of warcraft, Diablo, Starcraft et je suis tomber sur votre jeu, je le trouvais assez amusant et j'ai décidé de m'abonner. J'ai voulu être paysant pour pouvoir aider les autres et de faire de merveillieuses constructions. Donc, vous en savez un peu plus sur moi et j'espère que vous allez m'accepter^^a++. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Il était une fois un chevalier qui venait en aide à un royaume par l'ordre d'Arthur. Il se nommait William LB et son ami Philrd. En arrivant au royaume en aide ils virent des personnes horrifiées. Ils se demendaient pourquoi ces personnes avaient aussi peurs. Alors, ils se dirigent vers la salle du trône. Puis le roi leur dit pourquoi ils sont à cet endroit. Ils leur répond que des créatures des ténèbres rôdent autour du royaume la nuit. Alors ils partent pour cette quête assez dangereuse. Sur la route, la nuit tombe et ils commencent à être fatigués, puis ils s'installent un campement et décident de faire un feu. Durant la nuit un seul monte la garde à tour de rôle. La personne montant la garde attend du bruit, alors il réveil son compagnon et décidèrent de patrouiller le secteur. Après quelques instants de recherche, ils trouvèrent une grotte assez lugubre. Puis ils entendent un autre bruit provenant de la grotte. Ils décidèrent d'aller jeter un coup d'oeil et trouvèrent un affreux zombie. Par la suite, ils constatèrent qu'ils y en avaient plusieurs autres. Par la suite il décide de faire une torche pour voir mieux les zombie voila que les zombie ont peur de la flame de la torche très étonnés sont les deux chevalier, allors ils décident de fuir pour faire encore plus de torche pour leur faire peur. Apres plusieurs torches de construite il se dirigent vers le château. Apres une longe période de marche pour se rendent au château ils vont voir le roi et lui dit que les montres ont peur du feu. Pour finir il dit a ses soldat de tirer des flèches de feu dans les grotte, forêt,tout se qui est sombre. FIN voila mon histoire j espère que vous aller aimer mon histoire ^^ a++ signer/in game/williamLB/vrais nom/william et le même sur le forum william Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Coucou J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur. Désolé du retard. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés