Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Psyco_Craft

Psyco_Craft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les amis, je m'appelle Psyco_Craft, je joue à MineCraft depuis maintenant quelques semaines et j'ai entendu parler de votre "petit" serveur qui m'intéresse bien.

J'ai 18 ans, et malheureusement, je suis dyslexique j'ai donc beaucoup de mal à ne pas faire de fautes, c'est pourquoi je préfère utiliser un programme avec micro (mumble, Team Speak, etc...), mais je vais tout de même faire un effort :

-Je recherche de la bonne ambiance, de l'entraide, et un peu de sérieux, comme de la plaisanterie, ainsi qu'un petit morceau de terrain pour faire naître et grandir mes constructions afin d'embellir la région de Stendel.

-J'ai une bonne connaissance du Rôle Play, pour en avoir pratiqué dans beaucoup de jeux, même si mon "problème" m'handicap un temps soit peu.

-Je respect et respecterai naturellement le travail de mes camarades MineCraftien, ne les volerai point et les aiderai si il le faut. Je respecterai également les règles absolu, mise en place sur le forum et In Game, afin de ne pas posé problème a la communauté.

PS:Je postule en tant que Paysan, pour le moment, mais pourrais, par la suite payer un abonnement quotidien par mois (actuellement, mon forfait est vide) et ainsi participer a la vie du serveur (où je suis inscrit depuis le 31/03/11 sur le site de celui-ci*).

RP:

<< L'air fouettait mon visage alors que je m'en foncé, de plus en plus profondément dans les bois,

mon sac chargé et lumineux de la matière "emprunté" aux coffres d'Eternal.

Je m' arrêtas, dans une grotte naturel et humide, sentent le charbon a bout de nez et prit le temps de regardé longuement le contenu rougeoyant de mon sac. L'odeur et la beauté de c'est RedStones qui absorbé mon esprit et qui m' emporté dans d' horrible expériences, m'avait couté l'exile.. et la mise a prix de ma tête.

-Nous n'avons nul part... ou allez...

Leurs éclats m'était monté a la tête a un tel point que je commencé a leur parler.

Âpres quelque heurs de marche je vis une pancarte, m'indiquant l'espoir d'un nouveau départ....

pour elles et moi.

- Stendel.... voila un belle endroit pour vous et moi mes jolie..

Je me hâta ainsi, avide de cette nouvelle vie" >>

Voila, j’espère que ma Présentation/Candidature, est en règle et vous a plu.

Je vous souhaite une bonne continuation et vous dis au mieux, à bientôt in game.

Cordialement " Psyco_Craft ".

:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...