smilo Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour à vous, Dans la vraie vie, je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans et j'habite à Toulouse. Je suis en classe de troisième et je compte faire une seconde générale, option art visuel. J'ai découvert minecraft dans un article du journal svj et j'y joue depuis plus d'une semaine. Mais je m'ennuie un peu dans le mode solo, c'est pourquoi je souhaite jouer en multijoueur. J'ai choisi minefield car il y a du roleplay et du pvp. Et vos donjons me donnent vraiment envie ! Et la communauté a l'air vraiment sympa. Bref, c'est le serveur de mes rêves. Sinon mes centres d'interet sont les mangas, les jeuxvideos, le skate, et les romans. Et depuis une semaine minecraft ! Des projets, je n'en ai pas, mais je suis prêt à aider pour n'importe quel projet, si cela peut permettre d'améliorer le serveur. Roleplay (histoire de Smiilo) : Smiilo se battait farouchement contre un soldat, qui l'avait attaqué pour quelques raisons. Smiilo n'avait pour arme qu'une dague, tandis que son adversaire possedait un long sabre, ainsi qu'un bouclier. Mais l'agilité de Smiilo compensait largement son infériorité en matière d'equipement. Il bondissait, se deplacait tel un loup. Il esquiva un coup de sabre, se projeta vers l'ennemi et reussi à entailler son torse. Celui ci riposta d'un coup de bouclier que Smiilo ne reussit pas à éviter. Cette simple erreur fut fatale pour lui. Puis, plus rien. Le noir, le néant total. Smiilo se reveilla, il avait l'impression d'avoir dormi toute sa vie. Il se sentait vraiment bizarre, et regarda autour de lui. Il se trouvait en haut d'une falaise, où s'éclataient des vagues en contrebas. Il n'avait jamais vu cet endroit. Puis il essaya de se rappeler pourquoi il se trouvait là. Rien ne lui vint. Plus rien ne lui venait. Il ne se rappelait même pas son nom. Il ne savait plus qui il était. Smiilo avait perdu la mémoire... Il était complétement désorienté, il était perdu... Il décida de marcher pour trouver quelqu'un, un village, une ville, peu importait... Il marcha durant des heures, mais ne trouva personne. Puis il rencontra une jeune fille, sur la route. Il s'approcha d'elle. Celle-ci lui adressa la parole :"Bonjour mon bon monsieur ! Que faites vous dans cette région deserte ? vous m'avez l'air perdu !". La première phrase de Smiilo qui lui vint en tête fut :" Qui suis-je? - Allons, ne vous moquez pas de moi ! Tout le monde sait qui il est, lui répondit-elle. -Non, je ne sais pas. La jeune fille le devisagea, perpexe. "Aidez-moi." dit soudain Smiilo, l'air plus perdu que jamais. -Oh, je vois... tu aurais perdu la mémoire ? Je ne sais pas quoi faire... Je m'appelle Hannah, viens avec moi, je vais t'ammener au village le plus proche, peut être quelqu'un t'y reconnaitra !" C'est ainsi que commence le voyage de Smiilo, ou sa quête de mémoire... Voili voilou, en espérant que ma candidature soit acceptée ! A bientôt. Smiilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés