Titay Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Hello tous le monde, Je reviens aujourd'hui pour une nouvelle candidature.. disons... surement meilleure ! Avant de me lancer, j'aimerai juste préciser que Cailbur m'a légèrement aidé à écrire ce message, je tiens à le remercier avant tout. Et maintenant, place à la candid' ! Si je suis ici, ce n'est pas par hasard ni non plus par une histoire incroyable ou original, mais plutot grace à Bob Lennon et Fantasio, qui eux, au contraire, son incroyables et originaux. C'est surtout ses 17 magnifiques Tuto . J'ai longtemps joué à Counter-Strike Source, et un peu à World of Warcraft aussi, j'avais d'ailleurs un serveur que je "tenais" avec un ami que vous connaissez sans doute, et il s'agit d'Arcanios ! Hé oui ! Cet Arcanios, qui a fait des vidéos avec.. bah moi, Titay. Par ailleurs, je voudrais remercier ceux qui, s'il y en a, sont venu voir nos vidéos ! Ensuite, j'ai aussi un projet avec Cailbur, que vous connaissez sans doute aussi un petit peu, il est paysan sur le serveur. Mon projet ? Hé bien, il s'agit d'un blog ( ou d'un site, on verra plus tard ) racontant, chaque semaine, en général un Samedi soir, un article sur un batiment, une structure, etc. que Cailbur et moi avons aimé, ou que vous ayez aimé ! Le site est déjà ouvert, si vous voulez jeter un coup d'oeil, c'est par ici : http://minefieldtime.over-blog.com/. On tient vraiment à ce que vous le voyez, nos entourages ( Cailbur et moi ) trouvent cette idée vraiment génial, alors qu'ils ne connaissent rien à Minecraft, alors vous... Le système monétaire , protection... de Minefield ma beaucoup plus ainsi que son ambiance.C'est une des principales raisons de ma venu. Cordialement Titay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés