Pitack Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour à toute la communauté Je suis Alex alias PiTacK, petit jeune homme de 16 ans qui joue à Minecraft depuis déjà quelques mois maintenant. Depuis pratiquement l'ouverture de l'Alpha. J'ai donc depuis ce temps pas mal joué en solo pour apprendre les bases et la dure loi de Minecraft. J'ai exploré beaucoup de terres, avec plusieurs thèmes. Ayant eu marre du solo, et en quête d'approfondissement de savoir, j'ai commencé à jouer en multiplayers sur pas mal de serveurs français voir même anglais. Cela ma permis de rencontrer d'une des adeptes à Minecraft, ainsi qu'une panoplie de savoir faire bien plus grande que celle du solo. En dehors de Minecraft, je pratique du kite-surf, ainsi que la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL) depuis deux ans. Il faut varier les plaisirs Cela fait maintenant plus d'une voir deux semaines que je parcours les terres de Minefield, et j'ai enfin pris ma décision de poster ma candidature en tant que Paysan. Pourquoi Minefield ? Et bien à mes yeux, c'est je pense la plus grande communauté française qui ne cesse de s’accroître de jours en jours, rien qu'a voir les demandes de candidatures et le nombre de personnes connectés simultanément. Je dispose aussi d'un micro-casque, qui dit micro-casque, dit Mumble ou Teamspeak [RP] Pitack, 2 Avril 2011 ô Gouverneur, Minefield Salutation ô grand Gouverneur de cité ! Je me présente, jeune aventurier en quête d'aventure parcours votre monde depuis plus d'une semaine maintenant. Ma quête ne peut s'accomplir sans toit, ou sans refuge. C'est pourquoi, je vous écris cette lettre avec l'ambition de se rattacher à vous. De proposer intégralement mon expérience afin d'acquiert le rang de Paysan. Celui-ci m'apportera bonheur et refuge. Tout au long de mes expéditions en tant que voyageur j'ai pu acquérir beaucoup d'expériences dans divers domaines que je pourrais étaler sans encombre aux citoyens de votre cité. Je pourrai mettre à votre profit, mes compétences, mes qualités d'aventurier et ma capacité de travail. Votre cité, m'ouvrira sur un avenir sûr ou l’échelon social peut-être envisageable. Je redoublerai d'effort si cela est nécessaire. Je pense être à la hauteur de vos attentes afin de ne pas pénaliser la richesse et la puissance de votre capitale. J'ai eu une enfance difficile, je me suis retrouvé orphelin très jeune, mes ascendants ont connus la famine, et la pauvreté. Ils ont préférés me vendre à une famille plus aisé venant de la noblesse afin de me garantir un avenir meilleur. Ayant déserté ma famille d'accueil, j'ai préféré partir en quête d'expédition ! Me voila en ce temps, afin d'obtenir un dans une citadelle et poser ma pierre à l'édifice. Dans l'attente d'une réponse favorable, afin d'obtenir un emblème synonyme d’Empire, d’éternité, et de puissance. Mes salutations distinguées. PiTack. [/RP] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés