rafale Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonsoir à tous Je vous présenter ma présentation RP Déjà tout jeune j'ai su que je serais, plus tard, un grand homme, tout le monde autour de moi se prosternait et m'admirait...jusqu'au jour où j'ai su que j'étais le futur pharaon. J'ai vite aimé ça , et pris gout au pouvoir, trop gout, déjà adolescent j'avais des idées bizarres de ce que j'allais faire une fois que je serais pharaon,pouvoir construire des palais,enfin, faire construire des palais et des pyramides par mon peuple, des statues, des lieux sacrés etc... Quand je suis arrivé en fin à mon titre, j'ai été trop sanguinaire avec mon peuple , trop injuste, trop égoïste,quand les dieux ont vu ça, ils m'ont tout de suite banni, et j'ai été exilé dans le désert, où je suis mort de déshydratation, ils ont détruit mes palais, mes statues, et je mon corps ne repose même pas dans une pyramide ! Ils m'ont condamné à revenir tous les 1000 ans, pendant 10 millénaires, afin de prendre soin des gens, et de me racheter au près d'eux, cette fois c'est à mon tour de construire. Ce millénaire les dieux ont choisis un endroit cubique, qui n'a pas l'air mal du tout, mais où sont passé mes pyramides? Je vais devoir faire avec, fusionner avec leur culture, et faire connaître la mienne, ou je rejoindrais la terre une fois de plus. J'ai également trouvé une liste dans ma poche, qui indique mes objectifs : 1) Se faire accepter sur Supcraft 2) Se faire accepter par la population 3) Construire les choses suivantes : • Une maison • Des construction en redstone • Des statues • Une pyramide • Des pièges à huma...heu à monstres • Créer un palais, avec de l'or, des diamants,piscines avec éclairage électrique, sales de relaxations qu'il soit volant ou non. • Forteresse (volante ou non) , elle peut être du style "magique" si volante , ou "château fort" si au sol, avec des pièges à mobs avec un système de redstone, douves (laves ou eau), passages secrets, tours habitables. 4) Créer une milice indépendante 5) Bâtir une ville aquatique Bon, commençons par la première étape : *Le modérateur chargé des candidatures ouvre cette étrange lettre* Bonjour à toi petit voyageur,je vais te raconter mon histoire, qui va mettre en péril la tienne: J'ai été tué en Égypte sous le soleil de plomb et le sable brulant de mes terres, les raisons de ma mort?Une simple malédiction qui m'oblige à revenir à chaque fois tous les 1000 ans,afin d'aider mon peuple du mieux que je peux, et si j'y parviens pas, je dois errer tel une âme qui n'aurait pas atteint le ciel,avec pour seul but,hanter les lieux.J'ai toujours parvenu à réussir ma mission,sauf il y a 1000 ans, la dernière fois. Tué, enterré puis ressuscité,je me suis réveillé en ce mois de février froid, moi qui suis habitué au soleil pesant de ma douche Egypte,qui aurait imaginé que la terre bouge autant en quelques centaines d'années?Il faut croire que cette étrange terre nommée Minefield ne se trouve non loin de chez moi... Bref ce coin à l'air sympa, je pourrais y bâtir ma pyramide, ou le tombeau de ceux que je devrais maudire si j'échoue, en commençant par le fonctionnaire qui s'occupe des candidatures... Cette lettre n'est point une menace, mon chère, mais sachez qui si par votre faute ma mission échoue , je ne vous oublierais pas, vous, votre peuple, ainsi que vos terres, qui jusqu'à présent sont saintes. Le choix est entre vos mains, vivre ou mourir, je suis déjà mort, je reviendrais tôt ou tard, sachez le... Signé: Le Pharaon Ce que je compte faire : -Faire en sorte de refaire sa vie -Se faire une maison (logique non?) -investir dans un parc d'attraction -investir dans un parc aquatique -Créer un circuit, pour faire une sorte de courses -Créer une milice, composé de mercenaires -Créer une pyramide -Bâtir une ville aquatique, baignant dans l'eau , des cascades partant des toits, des murs, de partout, mais de façons à ne pas être inondés à l'intérieur -J'aimerais aussi créer des maisons pour les autres joueurs -J'aime également beaucoup la redstone , donc je compte m'en servir IRL Je m'appelle Valentin j'habite dans le 91 (région parisienne) , et j'ai 15 ans Mes passions sont : L'informatique, la batterie, et le rap (qui risque de déplaire à beaucoup) je suis fan d'IAM. Je connais minecraft depuis longtemps (je ne saurais dire combien de temps) mais au début je jouais sur la version gratuite, puis j'ai vu qu'on pouvait l'acheter alors je n'ai pas attendu, je dois jouer sur le version payante depuis quelques mois. D'habitude je joue principalement au FPS (Team Fortress 2, Battlefield Bad Compagny 2,L4D,Killing floor, je peux en citer pleins !) mais aussi aux MMORPG et STR.Je suis un gros joueurs,je serais beaucoup présent. Moi dans minecraft J'aime pleins de style de constructions, moderne ,mais j'aime aussi pleins d'autres styles, dont un style que j'ai nommé moi même "posé" , un exemple?: Un igloo, une maison sur pilotis sur une île, des constructions comme ça , je suis capable de me plonger dans n'importe quel style, c'est plutôt l'endroit où je suis qui va m'inspirer, si je suis sur de la terre je me ferrais une belle maison en pierre , si je suis dans la glace ben plutôt un igloo , dans l'eau un bateau, etc... J'ai beaucoup apprécié minecraft car c'est un jeu où le peuple est maître, c'est lui qui bâtit sa propre société,et j'aurais aimé partager ça avec d'autres joueurs , c'est pourquoi j'ai choisis de postuler pour Minefield, car il a l'air très sympa, et beaucoup plus posés que certains Cordialement, Rafales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Très bonne postulation, accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés