Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Hey, voilà je poste mon flickr puisque je fais des photos sur différents serveurs, je prend tout et n’importe quoi en photo, les gens, les bâtiments, le paysage. Mais seulement quand ça rend bien. http://www.flickr.com/photos/paulmaurer/ Regardez, commentez, j'espère que vous apprécierez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroZ30o Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 J'adore, surtout tes paysages, qui eux, sont tout simplement magnifiques ! J'espère que tu en fera beaucoup plus ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 J'aime beaucoup! Les paysages prient du bas vers le haut (Je sais plus comment on appelle ca) sont magnifiques! (Surtout "He's talking with the moon" que j'adore). La seul minuscule reproche que je peux te dire c'est le pack de texture qui pour moi change l'ambiance.. Après chacun ses gouts Bref, Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccloud Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Content que ça vous plaise. Pour ce qui est des packs, j'ai au tout début utilisé un pack intitulé "3D Dot game Heroes" ou un truc dans le genre, mais ça faisait trop cubique alors j'ai pris le pack classique. Cependant, sur les dernière photos, je suis sur un serveur qui oblige à utiliser un pack particulier, d'où le changement. Sinon, oui, je prends mes photos sous un angle particulier, ça donne un effet sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batack Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ouff C un Grand le Maccouille! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés