Aller au contenu

[Accepté] L'apéri Khube - Kaolian

Kaolian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Avant même de débuter tout discours, je vous invite à jeter un petit coup d'oeil à mes 3 candidatures précédentes pour en savoir plus sur moi, comprendre mon histoire, mes origines, mes projets au sein du serveur :

• [*:342p06e9]
Candidature Paysan + Chapitre 1
[*:342p06e9]Candidature Mislaidienne + Chapitre 2
[*:342p06e9]Candidature Voyageur + Chapitre 3

Comme vous l'aurez sans doute deviné, je souhaite postuler au rang de marchand. J'ai ce projet qui trotte depuis un certain moment dans ma tête et je pense être aujourd'hui prêt à me lancer. J'ai donc décidé de relever ce défi accompagné de mon confrère Hercey. Nous avons pour but donc construire une échoppe commune et nous prenons conscience que ce n'est pas une tâche facile, de part le temps qu'il faut y consacrer. J'ai tout de suite saisi en arrivant sur le serveur l'enjeu qu'il pouvait y avoir en étant marchand. L'économie sur le serveur m'attire, j'ai toujours voulu monter ma propre échoppe, mon petit business. Si vous avez suivi nos parcours vous trouverez peut-être étrange que deux habitant de Mislaid puissent monter un commerce alors que l'économie de leur village ne repose que sur du partage de ressources (du communisme si vous préférez). Pour vous répondre, nous avons envie de découvrir et d’expérimenter de nouvelles choses tout en gardant ces valeurs qui nous sont chères...

La candidature d'Hercey sera postée prochainement.

Je laisse tout de suite place au 4ème chapitre de mon épopée. J'espère que vous apprécierez !

✖ RP Time ✖

Chapitre 4 : La naissance d'un projet...

10845196731864_chap4.png

Habitant de Mislaid depuis bientôt 1 an, je coulais des jours heureux dans ce paradis vert où l'harmonie semblait régner. Je découvrais chaque jour accompagné de mes amis de nouveaux hameaux, de nouveaux donjons. Le Manoir de Globos n'avait plus de secret pour nous, la pyramide de Khérinops quant à elle n'était qu'un jeu d'enfant... De retour après un séjour d'un mois dans les provinces environnantes, quelques villageois vinrent nous annoncer une nouvelle qui nous fît changer de teint brusquement.

Notre maire Litteul semblait avoir révélé une seconde personnalité, beaucoup plus bestiale et meurtrière qu'avant... Une sorte de seconde force venait de s'emparer de son corps... Des phénomènes anormaux se répétaient inlassablement chaque nuit. Les pires rumeurs racontaient qu'il rentrait en contact avec une autre dimension. Le "Nether" revenait alors dans toutes les bouches. Plus de la moitié des habitants du village avait déjà été enrôlé par Litteul dans cette folie sanguinaire.

Mislaid qui depuis ce temps là était réputée pour être l'une des contrée les plus tranquille se voyait tourmentée par cet évènement. Que faire? Je ne pouvais suivre cette voie là... Une seule solution me restait.. la Fuite.... du moins pour un certain temps... les choses allaient peut-être revenir à la normale d'ici quelques semaines... Nul ne le savait.

Le lendemain je quittais donc mon village avec regret muni d'un baluchon bien chargé. Ce chemin qui il y a un certain temps m'avait montré la voie m'éloignait désormais de ce havre de paix. Je saluais par la même occasion mes amis encore rescapés, sachant que je ne les reverrai sans doute plus jamais.

Naïde restait désormais le seul endroit où aller. Je n'avais pas mis les pieds ici depuis des lustres, plus aucun visage ne m'était familier. Ma petite bicoque d'autrefois était dressée devant moi identique telle que je l'avais laissée. Passant le pas de la porte, je revivais ces moments nostalgiques à boire des bières avec mes anciens camarades... Tout était silencieux, les meubles poussiéreux, le soleil filtrant à travers les stores. Un détail attira mon attention, une lettre posée là sur la table. Soigneusement empaquetée elle semblait avoir été déposée peu avant mon arrivée.

" Bonjour Kao', les nouvelles vont vite et je sais que tu as quitté Mislaid tout comme moi il y a deux semaines. Dès que tu vois cette lettre rejoins-moi à la taverne pour boire un coup.

Hercey. "

Hercey le gaillard ! Quelle joie de le savoir libre ! Je ne l'avais pas croisé depuis un bon moment. Moi qui croyais qu'il avait sombré du côté obscur.. Je m'empressais donc d'aller à la taverne.

Assis sur une petite table en coin je le reconnus aussitôt, il n'avait pas changé. Autour de deux bonnes bières la discussion pouvait commencer. Il fallait se reconstruire du moins pour une période indéterminée. Les vivres allaient manquer dans les prochains jours, la pauvreté nous guettait.

Il nous fallait à tout prix trouver une solution et vite...

Arrivé au plein milieu de la conversation une idée fît irruption dans nos esprits.

Le projet était né... Risqué mais audacieux cela pouvait nous sortir du pétrin. L'idée nous paraissait bonne à tous les deux, nous étions motivés plus que jamais..

Une échoppe... oui vous m'avez bien entendu... UNE ÉCHOPPE !

Nous n'avions aucune idée de l'emplacement ni du nom mais rien que d'en parler cela nous rendait fous tels deux gamins devant un jeu ! Cette soirée bien arrosée fût un tournant majeur de notre histoire.

Deux semaines plus tard était posée la première dalle de notre épicerie. Une nouvelle carrière de marchand débutait pour moi et mon confrère...

✖ Épicerie : L'apéri Khube ✖

Présentation :

13045488260706_preview.png

----- Vidéo de preview ! -----

Emplacement :

EDIT : Nous avons trouvé notre emplacement ! Il se situe donc à la sortie de New Stendel au Pont "Markus Persson" direction SUD.

20110415203221.png

Tarifs :

Les tarifs proposés ci-dessous sont provisoires et peuvent changer à tout moment.

Matériaux de construction

Crafting_square_Stone.pngStone (*64) 5 PA

Crafting_square_Stone_Slab.pngStone Slab (*64) 5 PA

Crafting_square_Wood.pngWood (*64) 4 PA

Crafting_square_Sand.pngSand (*64) 4 PA

Grid_Sandstone.pngSand stone (*16) 4 PA

Crafting_square_Cobblestone.pngCobblestone (*64) 1 PA

Crafting_square_Glass.pngGlass (*32) 4 PA

Grid_Dirt.pngDirt (*64) 1 PA

Minerais

Crafting_square_Iron_%28Ingot%29.pngIron ingot (*1) 1 PA

Crafting_square_Gold_%28Ingot%29.pngGold ingot (*1) 2 PA

Crafting_square_Diamond_%28Gem%29.pngDiamond (*1) 8 PA

Crafting_square_Lapis_Lazuli_%28Block%29.pngLapis block (*1) 20 PA

Crafting_square_Obsidian.pngObsidian (*2) 1 PA

Crafting_square_Moss_Stone.pngMoss stone (*1) 1 PA

Grid_Coal_%28Item%29.pngCoal (*64) 8 PA

Nourriture

Crafting_square_Raw_Porkchop.pngRaw porkchop (*1) 1 PA

Crafting_square_Cooked_Porkchop.pngCooked porkchop (*1) 2 PA

Crafting_square_Bread.pngBread (*1) 1 PA

Crafting_square_Cake.pngCake (*1) 6 PA

Le coin "Nether"

Crafting_square_Netherrack.pngNetherrack (*64) 2 PA

Crafting_square_Glowstone_%28Block%29.pngGlowstone block (*1) 7 PA

Crafting_square_Soul_Sand.pngSoul Sand (*32) 4 PA

Tissus et laines

Grid_White_Wool.pngWhite wool (*2) 1 PA

Grid_Black_Wool.pngBlack wool (*1) 2 PA

Grid_Gray_Wool.pngGray wool (*1) 2 PA

Grid_Light_Gray_Wool.pngLight gray wool (*1) 2 PA

Grid_Lime_Wool.pngLime wool (*1) 2 PA

Grid_Cyan_Wool.pngCyan wool (*1) 2 PA

Grid_Blue_Wool.pngG.Blue wool (*1) 2 PA

Grid_Purple_Wool.pngPurple wool (*1) 2 PA

Grid_Pink_Wool.pngG.Pink wool (*1) 2 PA

Grid_Brown_Wool.pngG.Brown wool (*1) 2 PA

Grid_Yellow_Wool.pngYellow wool (*1) 1 PA

Grid_Green_Wool.pngG.Green wool (*1) 1 PA

Grid_Light_Blue_Wool.pngLight Blue wool (*1) 2 PA

Grid_Magenta_Wool.pngMagenta wool (*1) 7 PA

Grid_Red_Wool.pngRed wool (*1) 3 PA

Grid_Orange_Wool.pngOrange wool (*1) 4 PA

Crafting_square_String.pngString (*1) 2 PA

Divers

Crafting_square_Dandelion.pngYellow flower (*1) 1 PA

Crafting_square_Rose.pngRed flower (*1) 7 PA

Crafting_square_Green_Disc.pngGreen Disc (*1) 70 PA [Limited edition *1]

Crafting_square_Bookshelf.pngBookshelf (*1) 1 PA

Grid_Bone.pngBone (*1) 2 PA

Si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientôt !

Je plussoie évidemment mon ami et associé Kaolian !

Notre projet d'échoppe a été murement réfléchi et j'espère qu'il sera accépté.

Quant à moi, je posterai ma candidature d'ici la semaine prochaine !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...