Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature : Arkalys Ronthialys.

Arkalys
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour.

Je me nomme Arkalys Ronthialys, dit le Beau-parleur, fils des enseignements de Droiture et de Morale qui, naguère, régissaient les communautés.

Me présenter... Je crains que cela ne soit fort succin. J'ai découvert ce jeu, Minecraft, par le simple bouche-à-oreille, et m'y suis accoutumé comme à un nouveau passe-temps bénéfique pour l'expression artistique que j'aime.

Durant près de quatre années, j'ai pratiqué cet art majestueux du RolePlay sur le jeu non moins fabuleux de World Of Warcraft, où j'ai influé sur divers serveurs et récits au cours de mes aventures.

Damoclès et sa bien cruelle épée ne m'épargnèrent pas, et le destin se chargea cruellement de moi. Après avoir monté des dizaines d'ordres prestigieux, ou des serveurs aujourd'hui oubliés, la trahison d'un frère détruisit mon œuvre pour, finalement, me faire choir dans un gouffre de l'oubli.

Luttant corps et âmes, on m'accabla encore de Déchu, de vieillard. En effet, mes enseignements, mon éthique et ma morale ne correspondaient plus en rien aux envies des nouveaux arrivants de ce jeu, qui fût il y a des années un phare en matière de RolePlay. Le « Fun » remplaça l'Honneur, et Arkalys tomba, non pas sous la lame, mais sous le manque cruel d'idéologie noble de la « jeune génération de joueurs ».

J'erre donc maintenant à la recherche d'une quelconque rédemption, me permettant une expression plus libre et noble.

Voilà que, dans une envie soudaine de renouveau, j'ai découvert Minefield et son petit monde idyllique, aux proportions surréalistes.

Je me présente donc en ce jour pour tenter de trouver une place dans cette utopie qui me plait tant.

En jeu, j'incarnerai Arkalys, un Chevalier déchu cherchant la paix et le calme à Stendel. De fil en aiguille, et de relations en relations, j'aimerais trouver une place de défenseur bienveillant au sein du royaume, pour redorer ce blason qui, jadis, ornait avec panache mon écu solide. Je ferai preuve de patience, de bienveillance, et de bonté envers quiconque. Ma lame sera donc guidée non pas par mon bras, mais par des idéaux de droiture et une attitude chevaleresque.

Irréprochable, voilà mon maître-mot.

Avec mes salutations distinguées,

Arkalys Ronthialys, dit le Beau-parleur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...