sugerstar Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Donc voila une petite presentation : je me nomme Flavian , j'ai 18 sa fait 1 semaine que j'attend patiemment donc je me lance enfin a vous dire que je suis prêt à devenir paysan. (sa fait tout bizarre dans le ventre ces comme le bac !!!><) donc je suis alsacien mais sa je pense qua sa na pas trop d'interet. Mon pseudo IG sais Sugersar comme dans le titre mais je prefere le redire en cas d'incompréhension. je suis donc au lycée bac pro en prothesiste dentaire, j'aime ce que je fait. j'ai lue et aprouvée toute les regles du jeu. j'ai mis un petit moment a lire mais sa en vos toujours la peine. si on veut arriver quelque chose il faut persistée et ne jamais abandonée et je l'est fait !! >< je trouve franchement qu'il y a une bonne organisation et un beau contexte. je pense encore que d'ici la il y aurat encore des ameliorations je parle pas niveau qualiter de jeu [version beta faut comprendre] mais je parle du serveur. je trouve que sa avance bien. mais je voudrait voir la suite avec plaisir. Je me suis mis a minecraft il y a 1semaines et j'ai essayer de decouvrir comment faire pour etre en multiplayer j'ai compris de suite mais il me faudrat encore un peu de temps pour comprendre le jeu au complet. j'ai regarder le guide FR sur youtube que je trouve tres interessante car il mon bien aidée pour avancer en singleplayer maintenant je voudrais bien montrer au personne ce que je peut faire de mes mains en construisant des truc de folie. d'ailleurs pour le monde d'apparitions je le trouve tres reussi franchement j'aime on ce crorait dans final fantasy advent >< je sais pas si sais fait espret mais j'aime !! ^^ bon j'espere que ma candidature vous plait et que vous seriez pret a m'acceuillire dans minefield. (un jour je serait l'un des votres!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Malheureusement ta postulation est insuffisante et manque cruellement de contenu. Je t'invite à retenter ta chance avec de meilleurs arguments et essayer de nous convaincre ultérieurement. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés