Aller au contenu

Aide SVP.

Pixolobox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis Minefieldiens, je suis très heureux, car je viens d'apprendre mon admission en tant que paysan sur Minefield. :geek:

Mais cependant, de petites choses me trouble :

1) Dans "mon profil" sur le site, je suis toujours en rang "vagabond", malgré le fait que j'ai, dans le jeu, le pouvoir de discuter, ce qui prouve que je suis Paysan.

2) Je viens de remarquer que pour acheter des items et des terrains, il faut des "PA", d'accord, mais comment en avoir ?

3) Une fois que je suis en possession de PA, comment acheter des terrains ?

Vous allez sans doute me renvoyer à la charte, qui malheureusement ne peut répondre à mes questions, puisque que les liens du topic sont inaccessible.`

Je vous remercie de vos répondes.

Pixolo :geek:

Pix, les liens du topic de la FAQ sont morts. Mais ce ne sont que des liens directs avec le codage du site. Pour naviguer dans la FAQ, tu dois le faire manuellement !

Ensuite pour te répondre :

1) Si tu es vraiment paysan et que ça ne l'affiche pas sur le site, c'est un cas qui peut arriver et c'est à l'équipe admin/modo de le régler.

2) Tu peux avoir des PAs de différentes façons :

- Travailler

- Vendre (Transaction avec un commerçant/marchand seulement !)

- Acheter des PAs dans la section Shop du site. Cela fonction avec Allopass, Paypal, ...

3) Pour acheter un terrain (ayant déjà été cuboïdé et mis en vente par le propriétaire) tu dois le MP Ingame ou sur le forum. Si le terrain est vierge et que aucun cuboïde n'est présent sur cette parcelle. Délimite celle-ci, construit et puis demande à un admin de la cubo. et pour cette action du déboursera la somme en PAs de la surface à cuboIder (l*L) à l'admin/modo !

En espérant t'avoir éclairer !

Partager

• Créer...