Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Mr_BOul3

Mr_BOul3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield !!!

Je m'apelle Thomas, j'ai seize ans et je vis dans les vosges (88). Actuellement en seconde générale et technologique, je consacre la plupart de mon temps libre à Minecraft. Mon pseudo est: Mr_BOul3

Cela fait environ plus de trois mois que je m'occupe de mes différentes parties en solo et j'aimerais jouer sur ce serveur pour faire partager à tous de ma créativité. Je connais bien Minecraft grâce à thefantasio974 et à boblennon qui sont de grands joueurs et je saurais mettre à profit sur ce serveur tous se que j'ai appris. Deux de mes amis de lycée jouent déjà sur Minefield, ils sont déjà paysan ( Bohem, yob_dab) ainsi que mon cousin (nicou67). Tout comme eux le font, j'aiderais la communauté pour les chantiers. Je ne suis pas un grifeur, ce genre de personne qui s'inscrit, pose une candidature et détruit ce que font les autres, je trouve qu'ils n'ont pas leurs place sur un jeu aussi beau. J'ai plusieurs projet en tête que je vous ferais découvrir très vite si ma candidature est validée.

Roleplay :

La lumière du jour pénétra dans l'abri qu'avait construit Mr_BOul3 pour la nuit. Depuis que son père avait perdu la vie, il avait saisi ses outils et sans oublier ses armes et son armure et avait suivi la direction donnée par les nuages: le Nord. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il a repris la marche et son ventre fond sous la douleur de la faim. Soudain, il vit deux cochons au sommet d'une falaise, il s'empara de son arc et tira à deux reprises, les flèches fendirent l'air et les cochons tombèrent au sol. Il alla chercher la viande, construisit un four en cobble où il les fit cuire. Il reprit de nouveau sa route qu'il le mènerait un jour sans doute à une civilisation, du moins il l'espérait. La nuit tomba enfin, aucune trace de vie humaine, il dut à nouveau construire un abri, sinon il ne donnerait pas cher de sa peau. Il dut marcher, se nourrir et construire un abri cela pendant plusieurs jour jusqu'à qu'il aperçoive au loin de vieille battise. Cela prouvait que la région avait été habité, elle lorsqu'il gravit la colline qui se trouvait en face de lui, il vit une , puis deux, puis trois et maintenant une dizaine d'habitations. De la fumée sortait de celles-ci, il courru puis remarqua qu'au loin se trouvait un arbre géant et dit : '' voila enfin l'hyperion '' et se rappela se qu'avait dit son père: '' à ma mort, rien ne pourra t'arrêter, va mon fils. Lorsque tu aperçevras l'arbre géant de Stendel, tu pourras dire, je suis au paradis '' Son but atteint, il continua son chemin et visita Stendel tel un vagabond, dans l'unique envie, de devenir un paysan et d'aider les autres...

Merci, à bientôt je l'éspère, Mr_BOul3.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...