constantde Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour à tous. Je m'appelle Constantde Petite partie roleplay pour commencer: J'ai été un vagabond sans but,sans mission pendant bien longtemps...Mais un beau jour je tombe sur Stendel alors un monde s'ouvre à moi,une communauté joyeuse, des constructions des plus splendides.Tout devient alors très clair dans ma tête cubique,je dois rejoindre cette communauté accueillante .Je m'exerce à des constructions,je révise mon orthographe, je prend une grande inspiration et je vous livre ce message,décidé à entrer dans ce magnifique univers. Voilà 1 mois que je joue à Minecraft et 1 semaine que je suis inscrit sur Minefield même si j'étais déjà venu auparavant.En commençant Minecraft j'ai tout d'abord construit un chalet sans grand intérêt,puis c'est ajouté une mini base sous une cascade, pour finalement faire un mini quartier souterrain comprenant tout ce qu'il faut:banque,bibliothèque,habitats piscine ect... Mon projet principal est un mini quartier souterrain comme expliqué plus haut.Si le projet plaît il pourra être agrandi en VILLE SOUTERRAINE ce serait génial..... Mais bon on en est pas encore là,pour le début une modeste maison fera mon bonheur. si je tiens à rejoindre Minefield c'est pour faire partager mes constructions ce qui est plus sympathique que de les garder pour soi même.Je tiens également à enrichirle contenu du serveur en constructions.Et enfin comme tout bon joueur apprendre de nouvelles choses. En réalité je m'appelle Constant,j'ai 13 ans(je sais on peut me penser immature "boulet" mais je vous rassure ce n'est pas le cas),j'habite Evreux.Généralement je suis plus MMORPG mais lorsqu'un ami m'a parlé de Minecraft,j'ai découvert et apprécier ce jeu. On me dit que je ne serais jamais accepté...Mais bon "Qui ne tente rien n'a rien". Images de mon prototype de quartier souterrain(à améliorer): http://img810.imageshack.us/i/20110402103941.jpg/ Merci beaucoup et à bientôt sur Minefield. Constantde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Postulation très courte mais le contenu montre que tu n'es pas un boulet... J'espère ne pas me tromper, mais je t'accepte. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés