Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature [Maccloud]

Invité Maccouille
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je me présente, je suis Maccloud.

Mon pseudo Ingame est Maccloud

J'ai 16 ans (17 cet été)

J'habite à Paris.

Je suis donc un grand joueur de minecraft, que j'ai depuis quelques mois maintenant.

J'ai joué sur quelques serveurs multi ,comme aquilon par exemple, j'ai donc une certaines expérience en société et j'aime aider et me rendre utile.

Donc je suis au lycée, en première ES précisément et plus tard j'aimerais travailler dans le secteur du jeu vidéo.

C'est aussi pour ça que j'aime minecraft, ça me permet de travailler mon game design :geek:

Sinon je joue pas mal aux jeux vidéos, sur PC évidemment mais aussi sur consoles (DS et WII plus particulièrement)

J'ai beaucoup d'imagination et j'essaie toujours de réflechir à des projets révolutionnaires.

Si votre serveur m'intéresse c'est parce qu'il me semble être d'une grande qualité:

Le site est soigné, le serveur semble l'être tout autant et il y a apparemment des plugins très intéressants.

Enfin, les règles sont claires et justifiées sont pour autant être handicapantes, c'est bien si il y a un peu d'ordre sur le serveur.

Mon style de jeu est assez commun: je chasse, (j'aime killer les mobs) je construis, je mine de temps à autres...

J'aime parfois me retirer des grandes agglomérations pour errer en ermite quelques temps sur la map histoire de récolter diverses fleurs ou plantes.

Cependant, je ne supporte pas d'être loin de la civilisation et je fini toujours pas revenir quand la solitude me pèse. Même si je ne suis jamais vocalement loin grâce à mon micro.

J'ai vu qu'il me fallait une partie RP c'est donc avec joie que je la remplie:

Issue d'une famille riche, j'ai toujours eu ce que je voulais, et ce, depuis ma plus tendre enfance.

Cette envie d'avoir toujours plus, de ne jamais être satisfait de ce que j'avais déjà, m'a peu-à-peu fais comprendre que le bonheur n'étais pas à chercher dans les biens matériels.

J'étais blasé, de cette vie, de ces parents, de nos 15 hectares de forêt que je connaissais par cœur et de toutes ces choses inutiles que j'avais accumulé pendant mon enfance.

Lorsque ma mère décéda d'une maladie incurable, je compris qu'il était temps pour moi de partir.

J'avais alors 16 ans.

Je vagabondais en essayant de trouver un sens à mon existence, existence qui me pesait...

Seul et lassé de se monde dont je croyais déjà tout connaitre, je décidait de mettre fin à mes jours.

Je grimpais la plus grande montagne des alentours puis regardais en contrebas les commerçants et vagabonds emprunter la route qui m'avait menée jusqu'ici.

Pris de vertige je m'asseyais quelques instants, puis, ayant pris ma décision, je sautais.

La chute ma parut interminable, le sol se rapprochait à toute vitesse, je fermais les yeux avant de sentir un choc violent qui me fit perdre connaissance.

Lorsque j'ouvris les yeux, je compris que j'étais encore vivant, ma première pensée fut de recommencer mais mon corps refusait de bouger.

Devant moi un homme, qui semblait avoir le double de mon age, me regardait.

Lorsque je me remis de mes blessures, je lui demandais ce qu'il c'était passé.

Il ne me répondit pas mais m'intima l'ordre de le suivre.

Nous marchions depuis un bon moment déjà et je me demandais ou nous étions.

Il n'y avait pas de fenêtres et les murs étaient en cobblestone.

Lorsque mon mystérieux sauveur s'arrêta, nous étions arrivés dans une grande salle.

Il semblait y avoir beaucoup de monde et l'ambiance paraissait chaleureuse et animée.

"C'est une guilde, me dit-il, et maintenant, c'est la tienne."

Je n'avais pas la force de répondre et de toute façon, je n'avais rien de mieux à faire alors, pourquoi pas?

Peu-à-peu, je repris goût à la vie et je commençait à prendre du plaisir dans les tâches que j'accomplissais.

Je me fit des amis et effectuait des missions de plus en plus intéressantes.

Désormais, ma passion est l'exploration, j'ai quitté la guilde il y a peu et me voilà dans une contré qui m'est totalement inconnue...

L'aventure m'attends!

Merci de m'avoir lu!

J'espère pouvoir vite jouer en votre compagnie!

Macc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...