pierd Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour, je suis benjistuarter, benji pour les intimes, et j'espère que ma candidature vous plaira. J'ai découvert ce jeu cubique, depuis déjà un certain temps. C'est les vidéos de votre serveur qui mon donner envie de jouer à minecraft et de créer un serveur avec mes amis. Je suis un ancien administrateur, sur un serveur créer avec mes amis, mais se serveur était vraiment mal organisé, et lorsque que j'ai vu que l'on pouvait entrer dans un serveur français, le mieux classé en France, regroupant une centaine de personnes. J'ai voulu tenter ma chance pour pouvoir faire partie de la grande communauté de minefield. Sinon dans mon ancien serveur, dont une des villes nommé alizé, j'ai conçu et créer une multitude de bâtiments, comme des phares, les jeux olympiques, une serre.... (Vous pouvez voir les photos de ces bâtiments dans les liens ci-dessous) Lien de photos de ma ville: Voilà, il est temps de vous parler de mon Rôle Play: « Je suis un assassin, né de père assassin et de mère paysanne. Apres la mort de mon père, je prends sa relève pour défendre le monde des méchants (j'arrive plus à trouver un synonyme ). Tout aller bien lorsque qu’un jour j’échappe à la mort, je compris que des chasseurs de primes veulent ma peau pour une forte somme d’argent, donc je décidai d’aller chercher ma famille pour qu’il ne leur arrive rien mais une fois arrivé je remarqua qu’ils étaient tous mort. Je décide de quitter cette vie et je pars en marchant pendant des jours et des jours, jusqu’à trouer mes chaussures. Au moment où je décidai de tout arrêter pour me laisser mourir de faim et de soif. J’aperçu un mineur et tomba dans les pommes. Plusieurs jour plus tard je me réveilla et il me dit que je dans une certaine ville nommé New Stendel et qu’il m’avait recueilli chez lui. Je repris gout à la vie et décide d’arrêter le métier d’assassin après de longues années de service pour ouvrir un commerce et faire une maison mais il faut des autorisations. Alors, je décide d’aller voir le maire de cette ville pour lui demander un emplacement et un droit pour ouvrir un commerce et construire une maison… » Mes futurs projets : - Visiter le monde de minefield et me faire des amis. -Construire une maison et faire un commerce. … PS: merci d'avoir lu ma lettre rn esperant que vous m'acceptiez à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés