Bien le bonjour, chers amis "minecraftiens" . Puisqu'il est demandé de faire une présentation complète et soignée de soit-même, je vais donc me décrire.
Je me nomme IG Azacraille ( je sais bien que ça ne fait pas bien sérieux, pas besoin de me le rappeler ) et Jérémy IRL. J' ai quatorze ans ( age de raison pour certains, de stupidité pour d' autres ) , et suis un féru passionné de jeux-vidéos. Ma première console, une PSone, que je garde encore au grenier, me fit découvrir les joies du dégommage de zombies et autres. Ensuite, je passai à la PS2, qui, elle aussi, me combla. Lorsque la PS3 sortit, je fut émerveillé par les joies de l' online, et j' achetai donc un PC et une Xbox. Me spécialisant dans l' hardcore gaming, je ne jouai qu' à des jeux extrêmement difficiles ( Touhou, I wanna be the guy, Ghouls'n Ghosts , etc ) ou jouai de manière à avoir de nombreux challenges ( finir Demon's Souls en moins de 3 heures, sans mourir ni utiliser de sorts, ou alors finir Street Fighter IV en mode maître sans utiliser de continues ni d' ultra combos, avec tous les persos, en un jour).
Sur Minecaft, j' ai déjà fait quelque belles créations, telles qu' un énorme labyrinthe ( 100*50 sur 40 couches de profondeur ) , une ville dans le ciel, de très nombreux pixel arts et enfin, une ville sous-marine . Je n' ai pas de projets spéciaux en ce moment, mais l' inspiration me viendra un jour, je le pense.
Récit RP:
Noir. Pas de lumière. Où suis-je ? je met mes mains devant moi, et j' avance. Un mur. J' entend du bruit. Des coups. On dirai que quelqu' un creuse. J' appelle à l' aide, on me répond. J' entrevoie la lumière par une faille venant d' être faite par l' inconnu près de moi. Je le vois. Il m' a l air sympathique. Il me demande ce que je faisais si loin sous terre, et je lui répond que je ne sais pas. Je lui demande où se trouve le mythique royaume de Minefield, et me répond que loin au nord, après la Grande mer, je trouverai le lieu que je désire tant. Le remerciant, je m' en vais, sans provision, ni argent, vers le seul endroit sûr à l' invasion des noobs. Un jour, lorsque je serai assez fort, je reviendrai et me vengerai de ce qu' ils ont fait à mon village, mais pour le moment, je dois juste grandir, et devenir plus fort. Arrivé à Minefield, je suis très bien accueilli, et de nombreux et vaillants hommes m' apprennent l' art de la guerre. Un jour , je serai prêt. Mais pas encore...
J' aimerais beaucoup rejoindre ce serveur, car, malheureusement, celui sur lequel j' avais l' habitude de jouer a sombré dans l' immaturité et le grief, qui je l' espère sont absent de ce serveur , et aussi car il a l' air plutôt mature, puisque les présentations que j' ai lu et qui ont été acceptées étaient sérieuses.J' ai fait de mon mieux pour l' orthographe et la ponctuation, mais je pense qu' il y a encore quelque fautes.
En espérant être accepté, à bientôt.