Bonjour/Bonsoir ! Voici ma candidature pour l’accès au grade de paysan :
Moi :
Je m’appelle Etienne, je viens d’avoir 16 ans et j’habite en Bretagne (mon pseudo IG est « maranaka » sans majuscule). J’aime le sport, surtout le judo que je pratique régulièrement (3 à 4 fois par semaine) et la course à pied. J’aime aussi beaucoup lire, surtout du fantastique comme Eragon, le Pacte des Marchombres ou le Seigneur des Anneaux (il m’a pris du temps celui-la^^). Je suis en seconde et pense faire une 1ère Scientifique. Puisque nous sommes dans l’univers du jeu vidéo, j’ai auparavant joué à des jeux de stratégie, rpg ou mmo mais minecraft est le premier jeu du genre auquel je joue (ce qui n’est pas étonnant étant donné son aspect unique).
Moi et Minecraft/Minefield :
J’ai acheté le jeu au début de l’été dernier, ce qui correspond environ à la version 1.3 il me semble. Il m’a tout de suite plus et j’ai rapidement commencé à survivre dans ce monde gigantesque. L’aspect que j’aime particulièrement dans ce jeu est le développement des cultures, de l’élevage et plus récemment de l’enchantement et de l’alchimie, c’est pourquoi si jamais je suis accepté sur le serveur je m’attèlerai rapidement à développer des champs, voir un élevage si c’est possible. Je me suis aussi initié à la redstone, même si ce ne sont que les bases.
Je suis inscrit sur Minefield .fr depuis quelques temps déjà mais j’ai récemment décidé de tenter ma chance depuis que je me suis fait détruire sans scrupule mes récoltes, élevage et habitation sur un autre serveur en ligne (je ne sais pas si j’ai le droit de le citer). Je connais aussi IRL deux personnes présentes sur le serveur qui m’ont donné envie de participer à la communauté. Je souhaite donc ajouter ma pierre à l’édifice (petite référence à un ami minefieldien) et aider la communauté à se développer.
Mon RP sous forme de poème :
Je me suis réveillé seul
Dans un gouffre noir de suie
Mais où mes amis sont donc allés ?
Me laissant parmi ces grognements enragés ?
Pas le temps de réfléchir
Il me faut me préserver
Car les bruits se sont rapprochés
Je prends la décision de courir
Brandissant ma torche devant les ombres
Je ne puis déterminer leur nombre
Car il ne faut point s’arrêter
Ou la vie je ne pourrai plus apprécier
Fuyant comme un lâche
Je tente avec désespoir
D’échapper à ces yeux noirs
Qui me suivent sans relâche
C’est alors que j’aperçois
Au bout du tunnel une lumière
Et c’est pour moi la seule manière
D’échapper au trépas
Ayant franchi le rayon lumineux
Le soleil ébloui mes yeux
Et c’est avec la plus grande horreur
Que je distingue les ombres mortelles
Se désagréger avec tous mes malheurs
Parmi les cimes de New Stendèl
En espérant que ma candidature soit prise en compte,cordialement, Etienne.