Salutation Gouverneurs, mon prénom irl importe peu, je suis une entité potentiellement fictive ou quelque chose de flottant dans l’ère de notre temps. Après tout qu’est-ce qu’un nom ? Vous pouvez tout de même m’appeler Charles si vous le désirez !
J’ai 24 ans et je joue à minecraft depuis l’alpha. Jouer en ligne ne m’avait jusqu’ici jamais tenter, du moins jusqu'à ce que mon frère jouant actuellement sur minefield me demande avec insistance de tenter l’expérience.
J’ai de nombreuses expériences de minecraft solo. Mais je préfère ne rien révéler, on ne sait jamais! Je suis motivé par la construction d’une citée volante remplie de neige et de glace, des tours gigantesques surplombant ce théâtre hivernale. J’ai toujours eu une affinité spéciale avec les biomes neiges et c’est la que je m’y sens le mieux.
Je pense probablement faire mage spécialisé dans le froid si toutefois j’arrive à me hisser dans la hiérarchie.
Premier chapitre de l’existence : Les anges des glaces…
Très haut dans le ciel, il se passe des choses que personne ne soupçonne, l’avènement d’une nouvelle race peut en faire parti.
Ceux de ma caste ne sont pas comme les autres anges de glaces que vous pourriez connaitre, nous sommés nés adultes, pas de parents ou de famille, juste un lien beaucoup plus puissant car comme tout les anges de glace, notre existence est intimement lié à notre dieu, le grand « Ashmaël ».
Formé à l’intérieur d’un bloc de glace je sens la vie s’imprégner en moi. Ashmaël m’offre une âme… Un bruit de cristal qui se brise retentit dans l’espace… Je viens de prendre vie… Je suis le premier de ma race.
La glace à voler en mille morceaux et s’est éparpillée dans toutes les diretctions. Je flotte dans l’espace devant mon Dieu. Je viens de venir au monde et pourtant j’ai l’impression d’avoir déjà des connaissances qui pourtant me semblent incompréhensible… Quelle étrange sensation. Ashmaël me parle alors d’une voix puissante et formelle :
-Fils, tu es le premier, et en tant que tel tu représente ta race aux yeux du monde, tu vas être chargé de la mission la plus importante. Tandis que je vais créer les 6 autres mâles et les 6 femelles de ta race, je vais t’envoyer sur Minefield afin de trouver un lieu adapté à votre existence, et tu les guidera vers le meilleur avenir que tu puisse leur offrir.
-Mais père, pourquoi nous avoir crée ?
-Fils, vous servez ma cause et vous êtes la preuve de ma propre existence, nul ne sait encore qui je suis ni de quoi je suis capable. Et pour vivre, j’ai besoin d‘être vénéré. Depuis l’apparition des hommes et de leur dieu, ceux en qui personne ne croit sont voués à disparaitre, je vous ai donc crée pour cette cause principale, le reste est à votre bon gré, vous n’avez qu’a vous fixer vos propre objectifs…
-Bien père, je remplirais la mission pour laquelle vous m’avez crée, j’irais sur minefield, je ferais ce qu’il faut pour que les humains m’accepte moi et mon peuple.
-Remplis ta mission et je t’offrirais à toi aussi une compagne, maintenant va et n’échoue pas !
Ashmaël s’approcha de moi et m’offrit une épée ouvragée ainsi qu’une toge légèrement armurée afin de me couvrir et de me protéger durant mon périple. Je déployais mes ailes et m’élançais dans le ciel.
Grisant…
Mon arrivée sur Minefield fut rapide et la première chose qui attira mon attention depuis le ciel n’était autre que la capitale de ce monde grouillant : New-Stendel. Me posant discrètement à proximité de la capitale, je repliais mes ailes et partis en direction de la capitale.
Ainsi commençait l’histoire de mon peuple et la mienne...