Aller au contenu

Cubiak

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cubiak

  • Rang

Information du Profil

  • Localisation
    Caen
  • Pseudo minecraft
    Cubiak
  1. Yo ! Bon, je serai pas présent sur le jeu avant dimanche...et pas pour longtemps vu que Lundi c'est départ pour les vacances pendant une semaine !! Je vous laisse donc vous languir encore un peu avant de découvrir le petit Cubiak (qui devra récolter un maximum de voix pour accéder à la Baie ) !! Merci à tous pour vos votes, vos votes blancs, vos Meuh, vos plussoiements...etecétéra... A dimanche !
  2. Biscuit ! Super_Pingouin ! et les autres ! Je crois en effet que nous ne nous sommes jamais croisés IG et sur le Mumble... J'y serai dans la semaine et je serai ravi de faire connaissance (avec nos voix suaves il va s'en dire ) ! Pour répondre à ta question Biscuit, je ne fais partie d'aucune ville mais suis assez actif sur Kota... T'as bien raison...c'est des lascars ces Ra7 et Neitag !! A plus !
  3. Avé Dryadiens ! En ces temps où la Baie se pose milles et une questions sur son passé, son présent et son devenir, je viens proposer aux charmants habitants/tes de cette riche terre de prendre part à l'aventure Dryadienne ! Aux vues de l'émotion générale qui se dégage des habitants (et voisins) de la Baie, je ne peux pas croire qu'elle se meurt...Vos envies et vos questions me semblent être la plus belle preuve d'amour envers tous les slips et les arbres Sylviens !! Pour ma part je suis un petit cube tout frais dans l'univers de Minefield. J'ai malgré tout rencontré quelques zigotos en slip (ou pas d'ailleurs) parcourant les contrées de KOTA (oui...cette terre sans limites m'a tout de suite tenté ) et fais quelques petits tours dans la Baie afin de découvrir les infrastructures en place et le Fun évident qui se dégage de ce hameau lorsqu'on observe les possibilités mises à disposition des Dryadiens !! Niveau idées de construction, je ne vais pas vous mentir en vous disant que je poppe 2000 idées à la seconde...je suis un builder plutôt tranquille qui aime construire des choses utiles (bon ok...mis à part mon trou béant en verre sur KOTA ), des lieux de vie et de loisirs pour réunir du monde et se fendre la pomme...où la poire je sais plus... Le mumble, et le jeu en général, on va dire que j'y suis un peu mais que je tiens aussi à sauvegarder ma vie IRL mais je serai là pour écouter vos vannes, vos projets et déblatérer mes inepties cubiques assez souvent pour faire vivre mon petit Cubiak chéri et participer aussi activement que possible aux projets de la Baie et aux parties de pétanque endiablées !!! Construire ma masure dans la Baie serait déjà un éééénooorme plaisir et je ne peux résister à l'idée de voir vos frimousses cubiques venir me rendre visite...et même m'embouser si il vous en dit !!!! Et puis il y a ce slip...il me hante, jours et nuits... SLIP ! Vous me faites une petite place ? Bien du bien à vous toutes et tous et que les Cubes soient avec vous ! Peace and Cube
  4. Cubiak

    Bienvenue sur Kota !

    Salut à tous ! Cubiak AKA l'outre-mangeur (tout nouveau venu) vient de poser sa petite(?) cabane non loin de chez le gourou RA7 ! Bâtisse expérimentale je l'avoue, mais qu'est ce qu'on est bien dans les branches !!!!! N'hésitez pas à venir faire un tour et donner votre avis ! Sur ce, on attend le retour du petit singe et de l'homme à pattes d'Elvis et on aime KOTA ! oui on l'aime ! Bravo à tous pour vos projets plus fous les uns que les autres ! Yo !
  5. Bien le bonjour ! Je me prénomme Jérémy, 26 années révolues et Caennais d'origine Marseillaise. Graphiste apprenti et musicien...apprenti aussi...je me suis retrouvé embriqué dans Minecraft il y a une semaine par les bons conseils des cubissimes Neitag et RA7 issus de la Baie Dryade. Désireux de miner jusqu'à ce que cube s'en suive et de rejoindre une communautée cubiquement positive, je me présente à vous afin d'obtenir un statut de paysan publiquement convoité. Explorant le mode solo de biomes en biomes à la recherche de toujours plus de ressources transformables et consommables, je me suis construit des petits (ou grands) espaces de vie et coins cosis à l'abri des mobs. Après avoir usé moultes pioches, la solitude commence à peser son poids et je souhaite maintenant explorer plus en détail ce concept de carrés pixelisés partagés entre tous, prendre part à diverses réalisations et pourquoi pas un jour, moi aussi, porter un slip ! J'ai ainsi exploré Stendel avec mes acolytes cités plus haut et rêvé à bon nombres d'aventures en parcourant les cubes. C'est pour cela que je vous livre mon histoire et mon espoir ! Role play L’outre-mangeur. Cubiak, cubissime nourrisson de 0,5x0,5 pixel. Né de parents cubistes de la 3ème génération. Poppé sur minecraft le 1/06/11 Une île mobile de 2500x2500 au beau milieu d'un carré sans fond. Cubiak divague à la recherche d'un cube à se mettre sous la dent. Son occupation principale : manger du cube, journées, nuitées et chaque jour que les mineurs font, à 16h30 pour les après-midités. Le verdict fatidique tomba un des ces quatre matins sous un cube de plomb…le corps de l'être transformé en 4 par 4, laissait entrevoir une multitude de pixels ronds…l' immondice de ses angles lui sautaient à présent au visage…Des rondeurs, des bords plissés…le phénomène sphérique amorçait son travail…Cubiak devenait rond ! Tout à coup, plus de plussoiements dans la rue, mais des quolibets venant de toutes parts : " Alors, on a pas digéré son 3,14 ? - T'as vu son rayon à celui-là ? - Tête de Pi !! " Cubiak ne sortait désormais plus de chez lui. Il fuyait la réalité qui selon lui ne tournait plus très carré. Il décida néanmoins de refuser son destin de boule en devenir et de donner un nouveau tournant à sa vie ! Il fit sa valise, ferma la porte de chez lui et symboliquement, avala la clé ! Pioche, pelle, faux et hache seraient désormais ses alliés ! A la sueur de son rond, il retrouverait ses pixels d'antan ! Paysan !! voilà ce qu'il souhaitait devenir !! Une vie saine, modeste et remplie d'avenir. Un espoir de laisser derrière lui sa sphérimie aigüe et de renouer avec la vie…la vraie… Un lopin, une parcelle, une ville, un monde, une communauté, pioche à la main et des pixels pleins les yeux... Merci, et à bientôt sur New Stendel . Cubiquement votre. Jérémy
×
×
  • Créer...