Partie IRL:
- Quel est votre prénom ? Matthieu
- Quel âge avez-vous ? 11 ans
- Jouez-vous à d’autres jeux vidéo ? (citez-en quelques-uns)Battlefield Bad company 2 , La série des star wars (Battlefront,battleground....., dofus,les sims.......
- Depuis quand jouez-vous à Minecraft? Un peu moins d'un mois
- Quel serveur avez-vous fait avant d’arriver sur Supcraft ? Fr-minecraft
- Pourquoi êtes-vous parti de ces serveurs ? Bon serveur mais peu de projet en commun, pas de système économique.
- Quel type de joueur êtes-vous ? (classique, semi-Rôle-Play, Rôle-Play) Semi-Rôle play
- Quels types de constructions aimeriez-vous faire ? (Futuriste, médiéval, modernes, …) Médiéval/portuaire
- Quel aspect de Minecraft vous séduit le plus ? L'aspect légo biensûr
- Pourquoi avoir choisi Supcraft comme serveur de jeu ? De très gros projets en communs !!!!!
Partie RP
Il était une fois l'histoire d'un petit garçon issu d'une famille défavorisée, d'une mère paysanne et d'un père mineur. Ce petit garçon se nommait Matth_lau et n'aspirait qu'a seule une chose depuis son enfance; suivre le même chemin que son père.
Bien qu'il soit de petite taille, trapu et d'une nature timide, il était doté d'une grande persévérance, et d'une grande générosité hérité de sa mère. La famille de matth_lau avait de gros problèmes pour boucler les fins de mois. En effet, les récoltes de la mère ne suffisaient pas à subvenir aux besoins de la famille. Le père devait sans cesse troquer, le peu de minerais obtenu dans la journée contre une bouché de pain.
Il devenait du coup très difficile pour cette famille de sortir la tête de l'eau.
Comme un malheur n'arrive jamais seul, le moulin à vent ne fonctionnait plus et la maison familiale tombait en ruines, faute de ressources. Matth_lau était de plus en plus révolté face à cette situation de misère. Pourquoi la vie était-elle si dur et injuste?
Il était bien conscient que ses parents ont toujours voulu le meilleur pour lui. Ceci explique bien pourquoi ils voulaient le préserver de leurs corvées quotidiennes.
Impuissant, Matth_lau voyait très bien que sa famille courait à sa perte. Il décida donc de retrousser ses manches et d'aller aider son père.
Ainsi, la récolte de minerais ne pourrait être que meilleure. Il sera donc possible de rénover le petit moulin et la maison transmise de père en fils.
Ce n'est qu'après moultes négociations que ses parents acceptèrent le choix de leur fils. Après tout, ils n'avaient pas vraiment le choix......
Sur cette décision, la famille partit dormir le cœur pleins d'espoirs.
A l'aube, comme convenu Matth_lau et son père partirent à la mine. Le père était enthousiaste et fier de voir son fils murir et devenir à grands pas un homme, un vrai !
Le travail de Matth_lau raviva à lui seul la flamme de l'espoir.
Au bout d'un ou deux mois, le travail porti ses fruits. La maison n'avait jamais était aussi belle, et le moulin n'avait jamais était aussi productif.
Malheureusement, toutes ces années éreintantes de dur laveur infligèrent de nombreuses et profondes séquelles. Le père de Matth_lau était physiquement à bout et sa mère avait de plus en plus de mal à faire les récoltes.
Malgré l'épuisement des parents de Matth_lau, les récoltes étaient très bonnes et allaient pouvoir subvenir aux besoins de la famille durant toute l'hiver, qui se faisait de plus en plus menaçant.
Les inquiétudes de la famille sur l'arrivé d'un hiver rude et aride étaient fondées. Matth_lau et sa mère tombèrent fortement malade. Le père de Matth_lau se retrouva donc à nouveau seul à descendre dans la mine. Le moral, tout comme la température était au plus bas...
Le printemps tardif fleurit et verdit les plaines désolées mais ne réchauffa pas le cœur de matth_lau. En effet, ce matin là, matth_lau était le seul debout. Étonné il se dirigea vers le chambre de ses parents.
A peine la porte ouverte, un courant d'air glace le sang de Matth_lau. Il faisait encore très froid dans la chambre, comme si l'hiver était encore présent...
En s'approchant de ses parents, l'illusion laissa rapidement la place à une dure réalité... ses parents ne se réveilleront jamais. Cet hiver aride et rude avait eu raison d'eux....
Matth_lau anéantit, enterra ses parents et décida de tourner la page. Il mit feu à la maison familiale, ainsi qu'au moulin et se mit en route. Il laissa derrière lui plus que ruines et désolation.
Matth_lau avanca droit devant lui sans but, il n'avait plus de raison de vivre. Il décida de marcher droit devant lui jusqu'à ce que la mort le fauche. Durant des journées et des journées il marcha sans arrêt.
Soudainement, il vit au loin une silhouette mais le soleil l'empêcha de la définir. A bout de force il continua d'avancer vers cette silhouette, qui se voyait être de plus en plus imposante.
Tout d'un coup cette silhouette laissa place à une forteresse somptueuse. Les murailles défiaient les cieux. Les tours n'en finissaient pas. Matth_lau était tellement époustouflé qu'il en perdit son latin. Une tonne de questions trottait dans sa tête.... Est-ce vraiment des hommes qui ont pu faire ceci ? Mais qui ? Comment est-ce possible?
Soudainement ses jambes cédèrent sous le poids. Allongé par terre, à l'ombre de la muraille, Matth_lau comprit que sa mort était proche.
_ " C'est ainsi que fini ma vie... dans la douleur et la souffrance".
_ " La vie n'est qu'injustice....."
Les yeux de Matth_lau se fermèrent lentement, la lumière si blanche et si pure se faissait de plus en plus rare. Arriva le moment où l'esprit de Matth_lau était plongé dans l'obscurité la plus totale.
Au loin, au milieu des ténèbres, une minuscule lumière intensive attira inévitablement Matth_lau. Plus il s'approchait de cette lumière, plus cette dernière était intensive. Sa force attractive était elle aussi de plus en plus puissante.
_ '' C'est la fin ...''
...
Soudainement, Matth_lau entendit un son tellement maigre qui était d'une extrême difficulté à le percevoir. Cependant ce son devenait de plus en plus intensif. Il était devenu possible de dire que ce son était en réalité une faible voix.
_'' Monnn.... monsieeee....monsieur.... MONSIEUR!!!!!
Matth_lau ouvrit les yeux et se releva rapidement du sol.
_ ''Où suis-je?''
_ '' Je suis mort? Papa, maman vous êtes là?''
La petite voix se revelait être en réalité une voix d'une femme mature.
_ '' Bonjour mon garçon''
_ '' N'ayez pas peur, je ne vous pas de mal.''
De peur, Matt_lau fit trois pas en arrière et d'une voix tremblante dit:
_ '' Qui es-tu?''
_ '' Que me veux-tu?''
La jeune fille lui sourit et lui répondit d'une voix douce:
_ '' Bienvenue à Nobleterre, Citée des Hommes''
_ '' On vous a retrouvé à terre, inerte''
_ '' Tenez voilà de l'eau et de la nourriture, je vous laisse vous reposez''
La jeune fille se retourna et parti.
Matth_lau reprit ses esprits et vit un festin dressé devant lui. De faim, il se jetta dessus. Tout y passa, les fruits, le pain, les produits laitiers, le potage..... (Mangerbouger.fr oblige!)
C'est ainsi que termine la péripétie de Matth_lau. Involontairement, il trouva un asile. Une citée en pleine constructions où l'ordre et la discipline régnaient en maître. Les hommes y étaient bons et solidaire.
Matth_lau y resta jusqu'à la fin de ses jours. Il porta mains forte à la construction de la citée. Pour lui c'était la meilleure façon de remercier les citoyens, qui l'avaient sauvé.
Le vent a tourné.....
Tout les soirs, avant d'aller se coucher au près de sa tendre femme, Matth_lau regardait le ciel étoilé et disait:
'' Bonne nuit papa et maman, faites de beaux rêves... »
"Je déclare avoir pris connaissance du fonctionnement de votre serveur semi-Rôle-Play et accepte d'appliquer le règlement sous peine de sanctions."