Aller au contenu

zaaza92

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zaaza92

  • Rang

Information du Profil

  • Pseudo minecraft
    zaaza92
  1. zaaza92

    probléme...

    Mon pseudo minecraf est le même que sur le forum c'est-à-dire:zaaza92 Hummmm...Vous avez quelque chose car maintenant je peut avoir des matériaux...Si oui merci de votre aides. Et bno jeu .
  2. zaaza92

    probléme...

    Bonsoir/Bonjour. Toujours ce problème de grade dernièrement ont m'avait dit t'attendre jusqu'a minuit pour que le grade s'affiche paysans mais une fois connecter en éssayant de récoltée du bois voilà le message qui s'affiche: Les vagabons n'ont pas les droits pour detruire un bloc. Et dans le canal chat voilà ce qu'ont me dit: Vous ne pouvez pas parler en tant que vagabon. Merci d'alller consulter le forum www.minefield.fr..... Faut-il un temps avant que le grade s'affiche et qu'il soit opérationel? Ou seulement faut-il que je fasse une manip. Excusez moi de mon second dérangement ,merci d'avance zaaza92. Bon jeu.
  3. Ah!Merci beaucoup Kepsyn! Et bonne soirée.
  4. Bonjours/Bonsoir ! Tout d'abord veuillez m'escuser si ce sujet n'est pas dans le bon forum, mais je n'ai pas trouvée de forum pour se que je voulait dire a par celui-ci. Alors je me lance: celà fait plus de 3h et demis que j'atttend pour passer paysanne voici le message de changements de grade que l'ont m'a envoyaient : Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysanne. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Je ne sais pas s'il-y-a un temps avant que le grade change si oui merci de poster ici un tout petit méssage et désolée pour le dérangement merci d'avance.
  5. Pseudonyme:Zaaza92/Zaaza92 (sur le forum) âge:13ans Prénom:Elsa (mais appellai moi simplement zaaza.) Pour commencer un grand bonjours à tout ceux/celles qui vont lire ou répondre à se message... Je joue à minecraft depuis assez longtemps quand même et je commençais à me sentir seule du coup je voulais trouver un serveur multiplayeur stable,agréable et ou la politesse régne. Ce serveur a l'air parfait et réuni toute les conditions que je cherche, je postule ici et nul par ailleurs.Je ferais mon possible pour aider au bon déroulement de la communautée et aiderais tout ceux/celles qui me le demanderont. Dès l'âge de 6 ans zaaza et ses parents furent victime d'une catastrophe naturelle qui toucha une grande partie du monde la catastrophe naturelle emporta ses parents vers l'au délà quand elle se réveilla elle se damanda ce qui lui arrivai la nuit commencé tombé et zaaza avait froid elle vit une ombre au loin croyant que c'étai un de ses semblabe rescapet tout comme elle,elle courut vers la fine silouette et la!La silouette qui étais un des mort de son village lui sauta au cou alors elle se mit a courir et elle tombe dans un trou elle regarde autour d'elle et vit que c'était une grotte et la pris comme refuge pour les nuits suivante la journée,elle allai trouver de la nourritures pour pouvoir vivre.Cette vie lui parraissait triste et tout les jours au loin elle regarder son petit village en repansant à ses parents,elle se santait chaque jour de plus en plus seule,mais elle garder toujours espoir de rencontré un être humains.Elle grandit et a l'âge de 9 ans,elle savait bien que ce n'été pas en restant dans sa grotte qu'elle allait arrivai à rencontré ses semblabe alors elle construisit un bateau pris de provisions et se mis en route vers de nouveaux horizons.Quelque jours plus tard elle arrive sur une petite île après avoir marché quelque kilométre elle vit un chemin elle le suivi et au loin elle aperçut une grand ville qui flottait dans les airs ..... Voilà j'éspère que celà vous a plu en éspérant être accepter même si je sais que moi étant donné que je fait quand même beaucoups de fautes d'ortographes j'ai très peu de chance d'être prise mais bon: Qui ne tente rien n'a rien ! J'attenderais patiement avant que mon approbation pour devenir paysanne soit accepter,merci d'avoir eu le courage de lire ma petite demande! Bon jeu à tous et sur ce je vous souhaites une bonne matinée/soirée/après-midis et tous se qui peut-être imaginable. Un gros merci d'avance
×
×
  • Créer...