Salutations,
Je m’appelle Matteo, j’ai seize ans, je rentre en 1ere S l’année prochaine. Mon perso s’appelle Mattews110 sur minecraft et sur le forum. Ce pseudo n’est pas génial mais je n’ai pas trouve mieux… Chose importante que je tiens à signaler tout de suite : il y a trois personnalités cachées derrière ce pseudo car nous sommes trois sur ce compte… Mon frère et son meilleur ami font parti de l’aventure : le premier (qui reste souhaiter anonyme) va passer son bac, ainsi que son ami Leo qui a 18 ans aussi. Mon frère va entrer en école d’architecture a Paris, donc il est très utile niveau logistique et Leo ne se débrouille pas mal non plus.
Moi, c'est Léo. Pesant le tiers de la personnalité de mattews110, je me dois de me présenter. Pour moi, minecraft est le meilleur jeu du moment, de par sa liberté d'action. Mais je ne m'étends pas, tout le monde ici aime le jeu ! Ce qui me botte surtout, c'est la redstone, les pièges, les énigmes du jeu... Pour moi, le moins possible de lutte vaillante face aux verts creepers, de rivalité d'adresse avec un squelette, ni d'exploration minières à n'en plus finir. Par contre, le voleur qui arrive à entrer, et surtout sortir de ma maison vivant est un bon, et je lui tire mon chapeau. Pour résumer, j'aime créer des maps aventures, ou tout du moins des arènes de combat.
(Matteo) : J’ai découvert minecraft en regardant des vidéos de Call Of Duty® d’un de mes commentateurs préféré : « SeaNanners » (si vous vous êtes bon anglais, je vous conseille vivement d’aller jeter un coup d’œil). Je me suis tout de suite pris d’affection pour ce jeu magnifique que j’ai acheté dans la journée. Je l’ai immédiatement fais essayer à mon frère sachant qu’il allait lui plaire en tant que futur architecte et il a répondu plus que positivement en le faisant découvrir a son meilleur ami. Leo ne parlant pas très bien anglais a cherché des autres vidéos sur Youtube® et a découvert TheFantasio974 et Boblennon, qui nous ont fait découvrir plus en profondeur minecraft, et surtout Minefield. Nous sommes donc arrivés sur ce site et sur le serveur que nous avons exploré en long, en large et en travers pendant les 7 longs jours que nous avons du attendre pour poser cette candidature.
Nous avons plusieurs projets à proposer… Nous voulons tout d’abord participer à la construction du métro pour relier toutes les différentes villes de Minefield, si ce n’est pas déjà fais quand nous aurons le pouvoir de le faire. Nous avons des idées à foisons sur tous ce qui est rails avec les nouvelles updates faites par Notch. Comme Léo vous en a parler précédemment nous avons aussi des idées en ce qui concerne un jeu qui se passerai dans une arène, avec de la redstone en veut-tu, en voilà. Notre maison sera évidement grandiose malgré les restrictions 25x25 qui nous sont imposées pour l’instant.
Mattews110’s history :
Mattews110 avait tous réussi. Sa mine de diamant, son élevage d’animaux et son cirque de creeper apprivoisés lui avaient apportés gloire et richesse. Il avait une femme magnifique et deux enfants adorables. Il avait conquit le monde financier avec l’exploitation de la glowstone et l’ouverture du nether au grand publique. Il avait conquit le monde moral devenant un grand philosophe et en construisant la très réputée bibliothèque Sélésnya. Il avait enfin conquit son monde en construisant des palaces de plus en plus magnifiques. Mais ça ne pouvait pas durer… Un sombre soir qu’il était afféré à construire de somptueux bâtiments, sa mère, lui ôta son monde définitivement parce qu’elle en avait marre, et que des fois, faut bosser, non mais, le lycée, c'est plus le collège ! (qu’elle a dit) Mattews110 n’eu plus jamais de monde à lui…
Il erra des jours à la recherche d’un monde et trouva miraculeusement Minefield ! Il apprit les us et coutumes du monde en un rien de temps et visita le monde et ses merveilles. Il réalisa très vite que s'’il voulait pouvoir mettre en marche un buissnes, enfin, ne serait-se que se construire une maison, il lui fallait monter en grade. Une hiérarchie bien précise prenait place dans ce monde et il n’était qu’un vagabond aux yeux de tous. Pour ce faire connaitre il essaya de communiquer avec le plus de monde possible et découvrit la communauté fantastique qui régnait sur ce monde en se baladant sur le mumble. Il se dit que le boulot pour gérer cette économie devait être monstrueux et félicita les modos pour cela.
Tout lui était offert pour un nouveau départ et fit des plans pour ses futurs projets. Sur un autre serveur trouvé entre temps, il testa ses idées, bâtissant des monuments dignes de Boblennon, faisant serpenter rails et circuits de redstones. Avec les notions en mécanique minecartique qu'il avait, il pensait aider la communauté avec la construction du métro. S'il n’était pas très riche, il avait bien l’intention de ce procuré de quoi vivre…
La renaissance de Mattews110 était en marche. Et plus rien n'aurait pu l’arrêter !
Bien à vous, en espérant que cela vous satisfera et n’oublier pas que ce n’est que le début de mon RP !
Mattews110