Aller au contenu

Alderach

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Alderach

  1. Alderach

    La Stone Chronique

    J'suis du même avis que le nain ci-dessus ! Très agréable à lire, on en regretterais presque la taille qui donne envie d'en lire encore plus !
  2. Je me laisserais bien tenter par la D, ça tombe bien je trouvais que le lac juste à coté avait un certain cachet :> Je te dis ça IG.
  3. Alderach

    Serveur surcharge

    Qu'on me dise si je me trompe, il n'y a qu'un certain nombre de vagabonds qui peuvent être sur le serveur en même temps. Je me souviens avoir lu 20, hors si je fais le calcul avec les slots max du serveur (c'est à dire 80 actuellement) ils ne représentent que 25% de la population connecté maximum et non 60%... (faut t'il encore que les slots ne soient pas pris par d'autres rangs). Quand la limite repassera a 100 slots, ils ne pourront qu'être au maximum 20% de la population. Avant de trop t'avancer, renseigne toi (Ah et, la limite est repassé a 80 pour essayer de limiter les problèmes. Les slots max étaient de 100 et vont l'être quand les admins disposeront du nouveau serveur si je ne me trompe)
  4. C'est pas le forum mais ton navigateur internet
  5. Alderach

    [Nevah] Plainte Générale

    Pour éviter tout problème futur, je confirme bien que j'ai donné mon autorisation de destruction
  6. Comme dirais une personne que je ne connais le nom : Bonomelénon koupabl !
  7. Alderach

    Moment d'hésitation...

    Celle en pierre est plus jolie
  8. On en deviens presque accroc (Bon... on le deviens), c'est looooong Victime de ton succès \o/
  9. Je voulais vous dire bravo pour cette très jolie ville, continuer comme ça !
  10. Je voulais vous dire bravo pour cette très jolie ville, continuer comme ça !
  11. Alderach

    Piège simplement stupide

    Le piège est bien sadique, bon étant donné que c'est en verre on peux faire un effort et comprendre qu'en entrant on ne sort plus, m'enfin il y en aura toujours pour tombé dedans xD
  12. Pseudo - Ingame/Forum : Alderach Âge : 19 Comment avez-vous connus Minecraft ? : Via le bouche à oreille pour ne rien cacher. Comment avez-vous connus Minefield ? : J’ai connu Minefield par le biais du couard TheFantasio ! (Comme pas mal de monde !) Depuis combien de temps êtes-vous sur Minecraft ? : Ça ne fait pas bien longtemps, 2 semaines tout au plus. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Fort, château, mine gigantesque… -En Multi : Pour ainsi dire les mêmes, rien de bien énormissime. Vos projets pour le multi : Participer à la vie du serveur, faire mon coin tranquille hors de la cité et pourquoi ne pas y migrer par la suite. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Je connais quelque personne qui y joue mais ce n’est pas réciproque. Es-tu déjà allé sur un serveur multi. Si oui, lequel ? (J'avais fais un serveur pour un ami et moi même, je ne le compte pas comme un serveur a proprement dit) Pas encore, autant débuter sur du bon ! Présentation irl : Alvin, habitant la Bretagne (il ne pleut que sur les cons ! héhé), fraichement électrotechnicien. Informatique, Lecture, JDR, Cinéma, Musique, Jeux vidéo sont mes passions. J'ai participer à la gérance de 2 serveurs privé. (Pour wow, dont un qui était l'un des plus grands français de son temps) Pas grand-chose de plus à dire, si vous avez des questions n’hésitez surtout pas. Rp - Votre personnage : C’était dans une nuit des hivers les plus froid, dans le petit village de Nivène niché dans les vallées enneigé du Mélod, qu’Alderach vit le jour. Peu avant la naissance d’Alderach, Yeif, le père d’Alderach, partit en exploration dans une contré lointaine, tout le monde lui disait que ce n’était que pure folie, qu’il risquait sa vie mais il ne prêtait gère attention à ce genre de remarque. Ça vie était d’explorer, découvrir, il n’a d’ailleurs jamais caché que la naissance d’Alderach était un accident, il n’a jamais voulu avoir de famille. Depuis son plus jeune âge Alderach a toujours été fasciné par les histoires que les anciens du village racontaient dans la taverne du cochon siffleur, il passait des heures à les écouter, (et à les regarder boire…) ils parlaient d’un monde, ou tout était grand, majestueux. Il entendit plusieurs fois le nom d’une ville, New Stendel ; Alderach s’imaginait déjà dans sa tête les grandes tours, les imposants remparts, les grandes rues… Dès qu’il fut en âge de pouvoir partir à l’aventure, il décida qu’il deviendrait comme son père, un explorateur ! Il décida de rejoindre New Stendel, seul, avec de maigre ration, ainsi qu’une vielle carte. ____________________ Alderach.
×
×
  • Créer...