Présentation {RP}:
*"lit son texte"
Salutation, je me prénomme Dragosso, adjoin Nabah de la ville de Nevah. Je suis marchant et je me lasse des endroits où il n'y a presque personne qui viens. Je souhaite être citoyen pour ouvrir un commerce à Stendel. Possédant déjà une licence et aillant poser quelques questions aux mages, je me suis dit que "en ouvrant un magasin à Stendel je pourrai gagner assez d'argent pour Nevah".
Présentation {HRP}:
Salut, Je m'appelle Alban, j'ai 16 ans et je vis à Paris. Je suis lycéen en ITH et je pense pouvoir ouvrir un beau magasin à Stendel pour gagner de l'argent et pour jouer la concurrence . J'ai juste un château à vous présenter parce que je ne suis pas un grand architecte, mais je peux vous montrer ce que j'ai fait sur d'autres serveurs.
Background:
Chapitre 1: Le problème
Dragosso vécu une vie pleine de malheurs et de désespoirs, jouer au casino était une drogue pour lui il donna même l'argent pour payer les dettes de Nevah contre des jetons, mais cela ne pouvait plus durer le duc disait à Dragosso que si il ne trouvai pas un moyen pour rembourser Nevah il sera banni et ne pourra plus jamais revenir à Nevah.
C'est avec déception que Dragosso parti pour régler ces problèmes de pari. En route il rencontra un certain Mathias qui lui dit que s'il voulait vite rembourser ces dettes il connaissait quelqu'un pour l'aider. Après être soigné Dragosso alla vite chez la personne que Mathias lui avait recommandé. Dragosso sonna à la porte et parla à un certain Fabrice qu'il lui proposa du travail contre des Pa.
Dragosso accepta le job, mais compris que ce serait pas tâche facile. 5 jours plus tard Dragosso récolta 500 Pa ce n'était pas assez il devait 3540 Pa pour rembourser Nevah il se dit que c'était trop long et demanda à Fabrice une petite augmentation, mais apparemment Fabrice n'aimai pas les demande de ce genre donc il força Dragosso à partir sans le paye.
Chapitre 2: un miracle ?
Dragosso était déçu et naïf il croyait que Fabrice était sympathique, mais le contraire était prévu. Dragosso porta plainte contre l'escroc, mais la milice ne voulait pas entendre parler un "sdf" il sombra et se prépara pour se suicider. Il sauta de Stendel et pendant sa chute il lui vint une idée, il survécu au saut puisque Stendel était construit sur l'eau.
Hors de l'eau il pris une bouchée d'aire et cria "Yeahhhhh !" et développa vite son idée, il voulait acheter une parcelle de commerce à Stendel, mais pour cela il devait être citoyen de Stendel donc il se déplaça pour aller aux examens de citoyenneté. Dragosso répondit au question comme "quelle est la couleur du drapeau de Stendel ?" ou "Pourquoi et comment Stendel est au ciel ?". Une semaine plus tard Dragosso alla à l'Office pour lui annoncer qu'il a été...
FIN ?