Candidature Citoyenne de Wendy4
Candidatures précédentes
https://www.minefield.fr/forum/topic/61118-présentation-de-wendy/
https://www.minefield.fr/forum/topic/62652-accepté-candidature-villageois-de-wendy4/#comment-508088
Présentation
Je m’appelle Wendy, étudiante bretonne de mon état, et présente sur minefield depuis 2016. Ma dernière candidature remonte à plusieurs années, mais je suis la dernière villageoise de la Garde je crois, alors il est temps.
Ce que j’ai fait sur le serveur
Je suis membre, depuis plusieurs années, de la Garde Volontaire.
Mon rôle dans ce projet (enfin plutôt dans ces projets) est surtout de fournir les matériaux. Je m’occupe du farm, massif, des ressources. Je ne construis pas beaucoup, mais je peux raser l’équivalent de l’équateur en arbres par jour pour que mes camarades en fassent des villes, des villages et, surtout, des forteresses. J’ai passé des centaines d’heures au carré à récolter diverses ressources au Fort Evher, chez wariow, sur nimps ; ou dans des forets artificielles que je faisais pousser pour les anéantir juste après.
J’ai fourni une bonne partie des matériaux de construction ayant servi à la construction de Fort Herorbine, Tolwhig, Novi, Férincs et j’ai également aidé sur Arcahelm entre autres. Ma principale contribution est, à chaque fois, le bois. J’aime couper du bois, j’aime les haches, découper des choses m’apaise.
En dehors de Fort Herobrine, je suis également membre du AAA, même si je n’y ai pas beaucoup contribué. J’y ai fait quelques tabards et le tableau de l’anniversaire des 8 ans de minefield.
Sur le plan RP, je suis aujourd’hui major-générale de la Garde. Mon rôle est de seconder le commandant-en-chef dans l’organisation et la direction de l’armée terrestre. Je suis également marquise de Férincs.
Voici quelques images de ce que j’ai fait ou aidé à faire sur minefield.
Motivations
Ma principale motivation pour cette candidature est que j’ai fait un pari avec Falcar et qu’on me pousse depuis des mois à m’y mettre. Mais ce n’est pas tout, puisque le rang de citoyen me permettra également de changer de métier pour aider encore plus dans les projets de la Garde. Je n’ai pas encore décidé quel métier prendre alors je compte rester bûcheronne dans un premier temps, et je déciderai de mon nouveau métier en fonction des besoins. Je compte également m’installer en capitale, probablement dans le même quartier que les autres gardes. Pour finir, comme je l’ai dit ma dernière candidature date un peu, et il commençait à être temps que je monte en garde.
Roleplay
Wendy était arrivée très jeune sur le continent de Stendel. Elle avait grandi entourée de paysages verdoyants et de gens simples dans un petit village de pêcheurs qui l’avaient recueillie, mais son désir d'aventure et de découverte l'avait poussée à s'engager dans la Garde Volontaire, une armée au service de l'empire et de son peuple.
Au début, Wendy était considérée comme une simple soldate parmi tant d'autres, mais son sens de l'organisation et son dévouement au travail ont rapidement attiré l'attention de ses supérieurs. Elle a gravi les échelons, devenant en quelques mois lieutenant à l’infirmerie puis capitaine de l'artillerie ; puis colonelle, et major-générale de l'armée.
Sous la direction de Wendy, l'armée a connu une croissance rapide et significative. Elle a créé de nouvelles stratégies pour l'entraînement et l'organisation des troupes, ainsi que pour l'acquisition et la maintenance des équipements. Ses compétences en matière de tactique et de leadership ont également été mises à profit lors de nombreuses batailles, permettant à l'armée de remporter de nombreuses victoires décisives comme à Kel’Daer ou lors de la fameuse Campagne d’Asayaka.
Malgré son succès sur le champ de bataille, Wendy n'a jamais perdu de vue ses racines simples. Elle était toujours à l'écoute des besoins de ses soldats et faisait en sorte qu'ils soient bien traités et équipés. Elle était appréciée de ses hommes pour son sens de la justice et sa compassion.
Au fil des années, Wendy est devenue l'une des figures les plus respectées de la garde. Son nom est devenu synonyme de courage, de détermination et de leadership. Elle a continué à servir avec diligence et dévouement jusqu'à la fin de sa carrière, laissant derrière elle un héritage durable et une réputation de grande héroïne.
Elle n’en avait cependant pas fini avec son épopée, et devint également la marquise d’un petit territoire au Nord de Stendel nommé Férincs. Ses fonctions auprès de la population de Férincs vinrent s’ajouter à ses missions de major-générale de l’armée, mais cela ne fut qu’une formalité de plus.
Elle avait, au cours de ses années de campagnes, pris goût à la guerre et à ses défis, et avait été une des artisanes de la croissance de la Garde. Quand la guerre de la 2e coalition frappa, elle se lança donc dans ce nouveau combat à corps perdu, se trouvant par son rang au centre de l’arborescence militaire des armées de la Garde. Chevauchant auprès du consul, elle transmettait ses ordres à tous et s’assurait de leur réception et de leur exécution, allant jusqu’à s’exposer au feu pour délivrer elle-même ses messages les plus importants.
Quand cette nouvelle guerre s’acheva, à nouveau, sur un éclatant succès ; elle retourna à ses documents au commandement de la Garde en attendant le conflit suivant. Un nouveau conflit ne tarda pas à se faire pressentir, et puisqu’il lui restait encore un peu de temps pour mettre en ordre ses affaires, elle profita de cette interlude pour rédiger et envoyer sa candidature au rang de citoyenne, en espérant recevoir la réponse de l’état à son retour de cette campagne à venir.
La guerre continuait, perpétuelle, éternelle ; démarrant ailleurs aussitôt qu’on la pensait terminée quelque part. Cette perspective la ravissait, elle qui ne connaissait depuis longtemps plus que cette vie de gloire, de sang, et de batailles sanglantes et démesurées.
Remerciements
J’aimerais profiter de cette candidature pour remercier les membres de la Garde, tous, sauf ceux qui prétextent travailler pour vider les coffres de FH et éparpiller leur contenu dans des coffres isolés aux quatre coins de Stendel. Ceux-là je les déteste.
Je remercie aussi MrFalcar, puisque c’est à cause de lui si je publie cette candidature.